Le journal d'une cochonne

90 Cauchemard

Je viens juste de me réveiller, comme je suis en vacance, j’aurais pu dormir plus, mais après ce qu’il vient de se passer, je me sens trop mal pour fermer l’œil.

Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que je fasse des cauchemars comme ça, franchement ça me… Bref…

Donc, j’ai rêvé que j’étais dans un magasin quasiment vide, à l’exception de ma mère et ma grand-mère qui prenait le café sur table située en plein milieu d’un rayon (la logique). Je flânait dans les rayons en regardant plein d’articles trop mignon que j’étais tentée je crois bien de voler (je ne fais jamais ça en vrai) et en même temps j’écoutais distraitement la conversation de ma mère et ma grand-mère.

C’est alors que j’ai entendu ma mère dire quelque chose comme : "Deux hommes quand même ! Et en même temps ! Pour la première fois !" et j’ai compris qu’elle parlait de moi sans savoir que j’entendais. Elle avait un ton très choqué, et ma grand-mère ne disait rien mais l’était également.

La "moi" de mon rêve avait perdu sa virginité dans des toilettes publiques, chevauchées par deux hommes (noirs au passage, allez savoir si ce détail à de l’importance). J’ai eu l’impression que ma mère était en train de déballer toute mon intimité, même des choses qu’elle n’aurait pas du savoir.... C’était assez humiliant, mais ce n’est pas finis.

Donc après ça le rêve est un peu revenus à la normale, j’étais en train de faire une fixation sur une peluche de lapin bleue et soudainement l’ambiance à changée… C’est un peu difficile à décrire à partir de là… Je n’étais plus vraiment dans un endroit précis, mais il y avait un homme qui était très menaçant et j’ai commencé à avoir peur.

À ce moment là je me suis réveillée pour un cour instant, j’ai regardé mon appart' en essayant de me rassurer, genre j’étais juste en train de rêver quoi. Mais l’instant d’après j’ai ressentit la respiration d’un homme dans mon cou. Et puis je l’ai entendu pousser un espèce de "hé" et ça n’avait plus rien d’humain, c’était une espèce de créature à l’apparence humaine qui a porté sa main sur mon sexe avec je crois la ferme intention de me violer et de… De je ne sais pas trop, me manger ou quelque chose d’alarmant comme ça.

Et c’était là, et c’était terrifiant ! Je croyais que j’étais réveillée, mais je ne l’était pas, et c’est à ce moment là que j’ai vraiment ouvert les yeux (même si j’ai eu l’impression qu’ils étaient déjà ouvert) et je me suis relevée en panique. J’aurais pu jurer qu’il était là, juste à côté de moi ! ! J’ai voulu crier, parce que je me sentais terrifiée, mais en voyant qu’il n’y avait rien, je me suis retenue pour ne pas alerter les voisins.

Je suis restée comme ça avec le souffle coupé pendant au moins 5 minutes… Ça avait l’air tellement vrai !

Cette espèce de créature bizarre…

Ce qu’il faut que vous sachiez, c’est que je suis plutôt difficile à effrayer ; je parle de la vraie peur, pas les sursauts quand on fait "bouh". Je n’ai pas peur du noir, je ne suis pas extrêmement choquée à la vue du sang et je ne crois pas aux esprits/fantômes/malédictions....

À partir de là, depuis l’adolescence, quand j’ai la trouille irrationnelle qu’il y a une menace non loin de moi, j’ai découvert qu’ajouter l’idée du sexe transforme directement la chose en fantasme. Genre : il y’a du bruit, si jamais c’est un violeur ? Ben, il peut venir me voir, ça ressemble vaguement à un scénario de film pornographique, d’ailleurs… Et d’un cou ça paraissait plus du tout effrayant.

Ce que j’essaye de dire, c’est que d’habitude, l’idée du viol, ça m’excite, ça ne me fais pas peur. Mais là, là c’était terrifiant. Cet espèce de créature elle était… Elle ne voulait pas que du sexe. J’ai vraiment cru qu’elle était là… J’ai vraiment cru qu’il y avait quelqu’un juste à côté de moi…

C’est dans ces moments là que c’est dure d’habiter seule…