Le journal d'une cochonne

74 Les youtubeurs et le sexe

Certaines personnes parlent vraiment beaucoup mieux de cul que moi. Ces derniers temps, sur youtube, j’ai découvert plein de personnes qui ont une chaîne en rapport avec la sexualité et l’orientation sexuelle, et ça me fait beaucoup réfléchir !

En l’occurrence, je viens de regarder le #CulPouhiou27 où on nous parle d’hymen, et de perte de virginité féminine.Et je n’arrive pas à y croire, mais j’ai appris plein de trucs. Trop, même, dans le sens où j’ai 21 ans, et je découvre seulement aujourd’hui qu’on ne perd pas son hymen. Il reste toujours là, il devient juste plus élastique, et lorsqu’on saigne, ce sont en fait les parois vaginales qui sont abîmées ! C’est dingue !

Ça rejoint un peu ma page sur la douleur, où je disais que tous ceux à qui j’ai dis que j’avais eu ma première fois m’ont demandés si j’avais eu mal. Et non, non, on est pas sensé avoir mal ! Et ça me fait du bien d’entendre quelqu’un d’autre le dire.

Donc en gros, cette chaîne yt est géniale, son nom est "Pouhiou NoéNaute" et ça parle de sexe, sans se prendre la tête, sans complexe, et ça fait du bien.

Il y’a aussi "Parlons peu… Parlons Cul !" qui fait des vidéos humoristiques à mourir de rire, présenté par deux filles, et vraiment je recommande, c’est excellent !

Et en dernier, une chaîne que j’ai découvert y’a pas longtemps et qui parle surtout d’orientation sexuelle, mais aussi de littérature, et personnellement, je trouve ça super intéressant : "Cordélia Aime".

Voilà, en ce moment, j’écris un petit peu moins parce que je regarde beaucoup ces trois chaînes et du coup je ressens un peu moins le besoin de venir m’exprimer ici. Mais bientôt je vais revenir en force, parce qu’il y a quand même pleins de choses qu’il faut que je vous raconte aussi !