75 Emma #3
Vous savez, Emma devient vraiment problématique dans ma vie. Je commence à me transformer en caricature de fille amoureuse. Hier, en marchant, on parlait et je lui racontait que j’avais une amie un peu bizarre avant, je lui ai dit :
Moi : Cette fille était un peu spéciale...
Elle : Ahaha, on dirait que tu n’attires que les cas sociaux.
Moi : Mais non, regarde toi, tu n’es pas spéciale. Enfin, je veux dire, tu n’es pas un cas social, parce que évidemment, tu es spéciale, enfin, pas spéciale dans le sens bizarre, spéciale dans le sens où tu compte pour moi.
Oh mon dieu, est-ce que c’est possible de faire plus cliché ? !
J’ai attendus toute la semaine d’avoir une occasion de la voir, sans oser lui demander directement. J’ai sauté sur l’occasion hier "Tu vas chercher un papier à la fac ? Je peux venir avec toi ?" et hop, le tour est joué. Quand je l’attendais sur la parking, je me sentais vraiment comme ces filles dans les shôjô… J’avais le vent dans les cheveux, il y avait des fleurs qui tombaient des arbres, et j’avais le cœur qui battait tellement fort. Quand je l’ai vu, j’ai sentit tout mon corps s’engourdir… Et ensuite, j’ai eut l’impression de ne dire que des conneries, arf… Ça y est, je commence vraiment à être dans la merde. Quand je lui parle, je suis tellement angoissée à l’idée de lui plaire que je dis n’importe quoi, et je me sens bête et moche.
Bien sûr, on a parlé de notre sujet préféré : les garçons. Comme on a cet espèce de "blocage", enfin même si moi ça s’est surtout aggravé depuis que j’ai eu ma première fois.
Emma, j’aimerai tellement être la personne qui te permettrai de surmonter tes peurs et de connaître enfin l’amour… Comme c’est trop nul que je sois une fille.