Le journal d'une cochonne

73 Rêve érotique #4

Cette nuit j’ai fait un rêve que je m’attendais à faire depuis un petit moment déjà. Eh oui, devinez de qui j’ai rêvé. Emma !

Pour être précise, j’ai rêvé que je lui faisait un cunnilingus, oui, un cunni ! Et dans mon rêve, elle adorait ça, donc pour une fois, j’ai bel et bien fait un rêve érotique (et pas un espèce de cauchemars chelou comme ça m’arrive souvent).

C’est fou comme les sensations peuvent paraître si réelles dans les rêves… Je suppose que mon cerveau a pioché des souvenirs de la nuit d’Halloween où, complètement saoul, j’avais fais un cunni à Barbara. Etant donné que c’est la seule fois de ma vie où j’en ai fais un…

Hé, je viens de réaliser qu’on ne m’en a jamais fais un, à moi ! Je suis encore vierge de tout un tas de choses, finalement !

Enfin, pour en revenir à Emma, cette personne est décidément la plus adorable que j’ai jamais rencontré, je l’aime, je l’aime, je l’aime !

Je suis toujours complètement paumée par rapport à mon orientation sexuelle… Des recherches récentes que j’ai faite m’ont amené autour de la "gender unicorn" et à priori, certaines personnes pensent que l’attirance sexuelle et l’attirance romantique peuvent être deux choses différentes… Peut-être que je suis sexuellement attirée par les hommes et romantiquement par les femmes ?

Peut-être que ce que j’éprouve n’a rien avoir avec l’amour aussi, après tout comment je pourrais en être certaine... ?