Le journal d'une cochonne

68 Yaoi et dessins

Je suis en vacance et je crois que je n’ai jamais été autant et aussi souvent sexuellement excitée de ma vie ! Je passe presque tout mon temps libre à lire du yaoi, à tel point que des fois je m’endors même devant mon écran de fatigue à force de vouloir rester réveillée pour en voir toujours plus.

Je suis vraiment complètement accro. Comme vous le savez sûrement j’en écris, mais je me suis mise à en dessiner aussi (il faudra que je relise les règles du site pour voir si j’ai le droit d’en poster ici, ça pourrait être amusant de partager mes dessins cochons avec vous). Je n’ai jamais eu autant de satisfaction à dessiner quelque chose, mon dieu !

C’est très étrange, mais je ne ressent pas la même excitation que lorsque je regarde du porno. J’aurais même envie de dire que l’excitation est purement émotionnelle quand je lis/regarde du yaoi, mais ce serait dénier les traces de cyprine qui s’invitent sur ma culotte.

L’autre jour j’étais tellement mouillée que je le sentais quand je marchais parce que mes jambes glissaient pratiquement l’une contre l’autre.

Mine de rien, je ne me masturbe pas tant que ça, parce que - et je ne comprends pas pourquoi - mon clitoris reste insensible à ce genre de stimulation. Quand je regarde des couples hétéros ou lesbiens qui couchent ensemble, le point centre de mon excitation, c’est mon clitoris. Mais quand je vois deux hommes, c’est complètement diffèrent. Je ressent une sensation dans la poitrine, les joues, les bras, et je mouille comme une dingue mais aucune érection clitoridienne… Je suis décidément un pure mystère même pour moi-même !