Le journal d'une cochonne

68 La taille

Je voudrais partager avec vous un autre petit pan de la discussion que j’ai eus hier avec mon ami, parce que je vous avoue que notre échange me laisse particulièrement dubitative !

J’étais en train de me lamenter sur mon célibat quand soudain :

Lui : tu verra, tu en trouvera un avec une grosse et tu sera heureuse

Moi : la taille ne compte pas, enfin voyons !

Lui : un minimum voyons, parce que une queue de chinois, peux importe comment tu la manies tu fais rien xD

Donc là, déjà, j’étais agacée. Pourquoi ? Parce que j’ai l’impression que les hommes, en tous cas la majorité, vive sous le dictât de la taille. C’est sacre-sain pour eux, comme une espèce de logique mathématique bancale, une équation qu’on ne sort d’on ne sais où qui dirait : taille = plaisir.

Alors que non. Non. NON, VOUS ENTENDEZ. Non pour une raison, tellement, tellement simple, que vous connaissez sûrement déjà, mais laissez moi vous la dire au cas où : là où ça fait vraiment du bien, c’est sur le clitoris, PAS. DANS LE. VAGIN.

Alors oui, je sais qu’il y a des femmes qui se disent "vaginales", je sais que le plaisir vaginale, ça compte, je sais, je sais. Mais dans la grande majorité des cas, les femmes ont des orgasmes grâce au clitoris. Donc, je veux dire, messieurs, il y a un moment où il faut arrêter de ramoner dans le vide et aller faire un petit tour par là.

Donc, j’ai essayer de lui communiquer mon ressentis, ce qui a donné :

Moi : Mais ! y’a pas que les pénis dans la vie, le gars il a aussi 10 doigts et une langue ! donc la taille n’a aucune AUCUNE importance

Lui : oui mais on passe pas toute l’acte avec les doigt et la langue xD

Y’a-t-il encore besoin de vous expliquer ma frustration ? Et pourquoi ? Pourquoi on ne passerais pas tout l’acte avec la bouche et les doigts, d’abords ? Pourquoi il y’a, en plus du dictât de la taille, celui de la pénétration ? !

Je ne sais pas si il se rend bien compte de comment marche la sexualité féminine !

Pour moi, le rapport idéal serait que l’homme me fasse jouir (si il y arrive, ce qui n’est pas gagné non plus) avec ses doigts/sa langue, et ensuite il me pénètre, et il jouit quand il en a envie, sans devoir se retenir, ce que je trouverais très gênant, c’est comme si la barrière entre lui et son orgasme, c’est en même temps moi, et en même temps son désir de perfection qui est profondément illusoire et son esprit de compétition…

Quand j’ai eu ma première fois, il y a maintenant quelques mois (je crois ?) le gars m’a plusieurs fois dit à propos de son érection "Je peux durer toute la nuit", ce à quoi, complètement bourrée, je ne pouvais m’empêcher de répondre "Heu… Non, mais quand même pas, c’est pas la peine !".

Parce que moi, l’idée de ce phallus proéminent qui s’acharne sur moi toute la nuit, comme un genre de devoir à accomplir, ça m’excite absolument pas, limite ça me fait peur.

Surtout qu’à ce moment là, je voulais en finir le plus vite possible. Je savais que n’aurais pas d’orgasme, je n’étais pas dans l’état d’esprit, je voulais juste qu’il m’utilise et qu’il en finisse. Je lui ai dit plusieurs fois "Mais non, jouis quand tu en as envie" mais bien sûre il ne m’a pas écouté. A la fin, j’en avais carrément marre d’ailleurs.

Complètement frustrée et me sentant incomprise, j’ai donc dis à mon ami :

Moi : va apprendre à satisfaire une fille toi x')

Ensuite, je me suis rendu compte que c’était extrêmement méchant, alors j’ai rajouté :

Moi : chacun sa manière de la faire de toute façon

Mais ne vous inquiétez pas ! Ce mec à un égo de malade et il m’a montré par A + B qu’il était un pure dieu du lit et qu’on avait rien à lui apprendre sur la situation (ce n’est pas ce que je pense, hein, c’est la façon dont lui il se voit).

Voilà, donc maintenant, ça m’intéresse de savoir ce que vous, petits lecteurs, vous en pensez, parce que moi je suis presque en colère. Est-ce que vous trouvez que c’est moi qui suis bizarre ? Est-ce que vous pensez pareil ? Est-ce que la taille ça compte ?