Le journal d'une cochonne

67 Discussions

Aujourd’hui j’ai beaucoup parlé avec un ami que j’avais au lycée, l’un des seuls garçons du lycée qui a parfois flirté avec moi durant cette période… Mais bon, il flirtait vraiment avec toutes les filles. Enfin, ce n’est pas vraiment du "flirte", c’est qu’il parle de fesses sans arrêt et fait des blagues au sujets des seins des filles.

Là aussi, on s’est lamenté sur notre célibat, et il n’arrêtait pas de faire des blagues cochonnes, auxquelles je répondait parfois, mais que je ne pouvait pas m’empêcher de trouver un peu lourdes.

J’ai dis à mon frère : si un mec te parle constamment de fesse, c’est qu’il essaye de te pécho ou c’est juste un obsédé ?
Il a répondu : Probablement un peu des deux.

Pour rire, je lui ai dis (à mon ami, hein, pas à mon frère) que j’allais devenir dessinatrice de hentai. Bien sûre, ce n’est pas sérieux. Ceci dit ce serait tellement cool que ça arrive !

Voici un petit aperçus :

<<Moi : je te dis, je suis née pour créer des hentai ! !

Lui :voir pire

Moi : qu’est ce qu’il y’a de pire que le hentai ? ? Le furry ?

Lui : non ton esprit, c tout

Moi le lolicon ? ? le shotacon ? le futanari !! ! le guro-guro ! !

Lui : mdrr calm down

Moi : no I won’t calm down ! ! REALESE THE KRAKEN !

Lui : un jour tu fera des gang bangs toi

Moi : mais n’importe quoi, c’est pas parce que je connais bien l’univers du hentai que je vais faire des choses comme ça --'
la logique, enfin !

Lui : tu sais, ça commence tout petit après ça deviens gros l’effet boule de nège

Moi : nope, it doesn’t work that way

Lui : seule les voies de dieu sont impénétrable tu sais

Moi : Et si c’est moi, Dieu ?

Lui : On est dans la merde XD !!!!>>

A la fin de la discussion, il m’a dit qu’il passerait me voir, un jour. J’ai un peu paniqué ! C’était super agréable de flirter avec lui mais l’idée de l’accueillir chez moi, tout en sachant pertinemment que si il vient, c’est sûr qu’on va le faire… Oh mon dieu, ça a fait monter le stresse d’un coup !

J’ai répondu quelque chose du style "Si tu veux", il a dit qu’il mettrai le bazar chez moi, et je lui ai dit que je n’avais pas besoin de lui pour ça, que je m’en sortait très bien toute seule, et après j’ai mis fin à la discussion…

Je me comprends pas moi-même. Je discute avec lui, j’aime bien ça et tout, mais dès que l’idée d’aller plus loin se concrétise, j’ai peur et je fais demi-tour…