Le journal d'une cochonne

66 Encore Emma

Je suis complètement perdue, je n’arrête de penser à Emma tout le temps. C’est comme une torture, ma vie tourne autour d’elle et je n’arrive pas à me focaliser sur quoi que ce soit ! Dés que je fais quelque chose, c’est "qu’est-ce qu’Emma penserait de ça ?" "est-ce que Emma pense à moi en ce moment ?" "qu’est-ce qu’elle est en train de faire ?" et ça n’en finit jamais.

Je me met à créer des scénarios dans ma tête dans lesquels je lui avoue que je l’aime plus qu’une amie, mais à chaque fois ça se termine mal.

J’ai commencé à faire attention à ce que je disais devant elle, à regretter certaines choses qui sont trop bête ou que je dis sans y réfléchir. C’est mauvais signe, mauvais signe !

Aujourd’hui on été à la piscine, oh mon dieu, c’est tellement intense ! La voir en maillot de bain, j’ai envie de la toucher partout ! Et j’ai même du mal à me retenir, plusieurs fois, j’ai été vers elle en mettant mes mains sur ses épaules, en l’enlaçant… Elle ne me repousse pas mais je vois bien qu’elle voit ça d’un œil amicale.

Elle était dans l’eau, face à moi, et je me suis approchée d’elle, j’ai mis mes mains sur ses épaules et je me suis assise sur ses cuisses. Elle a presque tout de suite saisit mes genoux et s’est retournée, de manière à ce que je sois sur son dos. Ensuite elle a avancé dans l’eau et je riais. Je pense que ça l’amusait aussi, ou peut-être qu’en vrai elle était un peu gênée, je ne serais pas le dire…

Elle n’est pas très "tactile" comme personne. Avec Alexa, par exemple, je n’aurais eut aucuns problèmes à faire tous ça, parce que même si elle me voit comme une amie, elle est généralement très affectueuse…

J’ai tellement envie de câliner Emma, mais je ne crois pas que ce soit réciproque. C’est toujours moi qui instaure les gestes d’affections, et dieu sait qu’ils sont nombreux ; je lui caresse les bras très souvent, les épaules aussi et je lui touche la nuque… Une fois, j’ai eu le courage de lui prendre la main, mais c’était il y’a un moment maintenant, je ne savais pas encore ce que je ressentais, je ne pense pas être capable de le refaire !

Elle, parfois, elle m’embrasse la joue quand on se dit bonjour. Il lui arrive de me caresser la nuque aussi mais c’est assez rare.

Je l’appel "ma chérie" très souvent. Parfois même juste "chérie", ce que je ne devrais pas faire parce que je suis presque sûre que ça la met mal à l’aise…

Elle s’amuse à me dire que je ressemble à Blanche-Neige… Je lui dis qu’elle ressemble à Pocanhontas… Je ne sais pas si ça lui fait plaisir, je pense que oui, mais elle ne le montre pas.

Qu’est-ce qu’elle me dirait si elle savait... ? Je le vois d’ici, quelque chose comme "Je ne suis pas lesbienne, il ne pourra jamais rien se passer entre nous."

Et là, je fondrais en larme, c’est sûre… Qu’est-ce qu’elle ferait ? Est-ce qu’elle serait touchée ? Est-ce qu’elle aurait mal au cœur pour moi ?

Je l’implorerais de me pardonner, de ne pas changer son regard sur moi, je lui dirais que je ne l’ai pas fait exprès, je la supplierais de rester mon amie…