Le journal d'une cochonne

57 Rêve érotique #3

Tant que j’y suis, je vais aussi raconter le rêve que j’ai fait la nuit dernière et qui étais très… Perturbant.

J’ai fais un rêve très étranges un peu inspiré des 1001 Nuits et de la Belle et la Bête en même temps.

Dans les Nuits, Shéhérazade est mariée de force au roi shahryar qui va lui couper la tête lorsqu’il aura consumé son mariage (c’est pourquoi elle lui raconte des histoires ; attiser sa curiosité pour ne pas faire l’amour avec lui.)

Dans mon rêve, j’étais à la fois Shéhérazade et moi-même. J’avais aussi une sœur, comme Shéhérazade (alors que je n’en ai pas en vrai) et nous étions toutes les deux retenues prisonnières par Shahryar.

J’étais assise sur un canapé et il m’a forcé à lui faire une fellation. Il avait un tout petit pénis dans mon rêve, et je ne voulais pas du tout faire ça, mais je me suis forcée pour qu’il ne me tue pas. J’étais là pour être un genre d’esclave sexuelle je crois.

Et puis, j’ai commencé à aimé ça. J’en voulais de plus en plus. C’est moi qui ai demandé à ce qu’on aille ailleurs, dans sa chambre, peut-être.

Ma sœur rêvée est passée devant nous et m’a regardé avec dégoût, mais je m’en fichais complètement. Tous ce que je voulais, c’était du sexe.

Shahryar avait l’air très heureux de mon comportement. Il a refusé d’aller dans la chambre, mais il a annoncé à ses gardes que j’avais désormais le droit d’aller au bon me semblait et j’étais en quelque sorte sa maîtresse officiel.

J’allais avoir une vie pleine de privilège, une vie de princesse.

J’ai sauté au cou de Shahryar en l’embrassant et en lui disant que je l’aimais.

Ça faisait très syndrome de Stockholm tout ça, c’est drôle.