Le journal d'une cochonne

55 Emma

Il devient vraiment urgent que je parle d’Emma. Emma, mon amie. La fille qui me ressemble tellement qu’elle est presque comme une autre moi-même. Emma, la magnifique Emma sur laquelle… Je crois que je me met à fantasmer.

Au début, je ne lui trouvait rien de spéciale. C’était juste une fille parmi tant d’autre. Une amie, sans plus. Et puis il y’a eu ce fameux jour où je l’ai vue dans la lumière du soleil… Elle avait l’aire d’un ange.

Et je me suis mise à la trouver belle. Mais pas belle comme quand je vois des filles de loin, ou des mannequins dans les magazines. Je la trouve belle dans son être tout entier, dans son corps et sa pensée. Je n’avais jamais ressentis ça avant. Chaque fois que je me dis qu’elle est belle, je sens une chaleur s’élever dans ma poitrine. Je la trouve tellement belle que ça me touche physiquement.

Et puis ces derniers temps, c’est carrément partis en couille. Je me suis mise à me demander, comme ça, ce que ça ferait de l’embrasser. Juste un rapide, petit baiser, sur ses lèvres. Juste pour sentir sa peau sous la mienne, pour lui montrer que je l’aime, que je la trouve belle.

Et maintenant, j’ai envie de la toucher. Tout le temps. J’ai envie de lui caresser le bras, j’ai envie de passer mes doigts dans le creux de sa main, j’ai envie de lui caresser le dos, les épaules. Je peux même difficilement résister.

Est-ce que je suis amoureuse ?

Non, je peux pas être amoureuse d’Emma. Je ne sais même pas si je suis vraiment lesbienne ! Et je ne la désire pas sexuellement. Je veux juste… Je ne sais pas, je veux qu’elle sache que je l’aime.

Aujourd’hui elle a remis plusieurs fois sur le tapis le fait qu’elle n’avait pas de copain, qu’elle est tellement angoissée quand un homme lui parle et qu’elle va sûrement rester célibataire toute sa vie.

Ça à l’air de la travailler ces temps-ci. C’est drôle, mais moi, ce qui me travailler avant, ce n’était pas d’être célibataire, mais d’être vierge, ce qui montre bien à quel point je me vis de manière sexuel mais enfin bref…

J’ai essayé de lui dire que peut-être qu’un jour elle trouvera quelqu’un d’assez persistant qui sera assez patient pour l’aider à faire passer son angoisse de l’autre. Mais elle avait l’air de penser que personne ne pourrait faire ça.

J’ai été tentée de lui dire que pour moi, elle était désirable, mais je ne l’ai pas fait. Ce n’était absolument pas le bon moment, et imaginez qu’elle prenne peur ! Je suis comme elle, je lui ressemble sur beaucoup de points, et je sais comment on se sent quand quelqu’un manifeste soudainement un désire à notre égard.

Moi, personnellement, je n’arrive pas à y croire. Ou ça me fait peur. Dans les deux cas, je suis gênée et je ne sais pas comment gérer ça. Je pense que ce serait pareil pour elle.

Mais j’aimerais vraiment qu’elle sache un jour que au moins une personne sur cette fichus planète a vraiment eut envie d’elle. A la fin de l’année, avant qu’on soit définitivement séparée, il faudra que je le lui dise.

Putain les gars, ça y est, je crois que c’est officiel. Je peux pas le cacher plus longtemps. J’ai le béguin pour Emma.

Je suis dans la merde.