Le journal d'une cochonne

50 Sex-toy

Hier, dans un élan de rage, j’ai jeté la bombe de déo qui me servait de sex toy depuis presque un an à la poubelle. Je ne peut pas continuer à utiliser ça plus longtemps, ce n’est pas du tout hygiénique ! Même en la lavant avant et après chaque utilisation, je suis sûre que ça contiens quand même tout un tas de bactérie… Il ne faut pas s’étonner que je fasse des mycoses dans ses conditions là !

Et il n’y a pas seulement mon vagin qui en a assez des mycoses, mon porte-monnaie aussi ! Je suis étudiante, je n’ai pas les moyens de me ruiner en crème, gel douche, et autres médicaments pour vulve !

Donc je me suis remise à tourner en rond dans mon appartement à la recherche d’un objet qui pourrait faire l’affaire et… Rien ! Ca ne peut plus continuer comme ça, je veux un sex-toy ! J’aime bien mes doigts mais… J’ai besoin de plus… Enfin ceci dit, cette bombe de déo était définitivement et trop grosse, et trop longue, je n’ai pas besoin de tout ça non plus. Même en l’utilisant tous les jours la pénétration me faisait un peu mal…

Je commanderais bien quelque chose sur internet mais, 1) je n’ai pas les moyens et 2) je n’ai pas les clés de ma boite au lettres pour le moment (oui, il faudrait que je fasse quelque chose pour ça aussi mais… Mon incompétence sociale, tout ça...)

Ou alors, il faut que je me trouve un mec… Non, non je ne peux pas faire ça. Les hommes ne sont pas des pénis sur patte ! C’était terriblement sexiste de dire ça (et même de le penser). De toute façon, je ne suis pas prête pour être avec quelqu’un maintenant… Il est encore trop tôt.