Le journal d'une cochonne

51 Manque d'imagination

Aujourd’hui c’est dimanche et je tourne en rond chez moi. Oh bien sûre, j’aurais tout un tas de choses à faire : ménage, révision, paperasse etc… Mais je suis une vraie loque, et je n’ai envie que d’une chose : un orgasme.

J’y ai pensé toute la journée sans trouver la motivation de me lancer. Je suis privée de sex-toy (pauvre de moi) jusqu’à ce que j’en achète un vrai ou que je craque et me mette à utiliser n’importe quel autre objet, et je n’ai pas envie d’aller sous la douche parce que… Flemme.

Tellement de flemme aujourd’hui !

Je voudrais faire quelque chose de nouveau pour compenser le fait que je n’ai plus ma bombe de déo mais mon imagination s’est volatilisée !

Je me rappel quand j’étais en pleine adolescence et que j’essayai à chaque fois des trucs nouveaux. Allez, je vais essayer de faire un effort, il doit bien avoir quelque chose autour de moi qui va titiller mon imagination !

Donc, qu’est ce que je vois ?

Des coussins… Ouai, bof, il parait que beaucoup de femmes aiment se masturber avec mais moi ça me chauffe moyennement…

Mon téléphone, pourquoi pas, avec le vibreur ? Ça pourrais faire office de vibro clitoridien. Enfin, ceci dit j’ai déjà mon canard pour ça, par la peine d’aller torturer ce pauvre objet.

Je ne vois rien d’autre… Sinon, je pourrais juste aller mater du porn, pour me mettre dans l’ambiance mais… Meh. Je ne sais même pas ce que j’ai envie de regarder. Si c’est juste pour taper "sex" dans la barre de recherche, ce n’est même pas la peine.

Aaaaah mon dieu, je n’ai aucunes idées !! ! Je suppose que j’ai vu juste rester couchée dans mon lit jusqu’à ce que l’excitation arrive parce que décidément trop de flemme.