Le journal d'une cochonne

49 ...

Je viens de me masturber alors que je n’en avais pas du tout envie à la base… Des fois j’ai l’impression de me forcer moi-même. Comme si j’étais obligée de le faire… Je sais pas ce que j’ai en ce moment, je tourne à deux masturbation par jours. Je voudrais juste ne pas être obligée de jouir tous les jours pour être satisfaite, je voudrais ne pas penser au sexe tout le temps !

Pourquoi est-ce que je fais tout ça… Ce n’est pas seulement pour le plaisir, si ? Si je le fais parce que ça me fait du bien, alors pourquoi j’ai le sentiment que je devrais arrêter ? Pourquoi je me sens comme si je me faisais subir des choses dont je n’ai pas envie ?

Je suis fatiguée… J’en ai marre du porno, j’en ai marre de toutes ces angoisses qui sont là dans ma tête ; et comment je vais trouver un copain ? Comment je vais lui dire pour ma sexualité ? Et pourquoi personne veut coucher avec moi ? Et bla bla bla…

Je n’ai plus envie d’être sexuelle.

Au milieu de la masturbation, je me suis mise à pleurer. Je n’ai pas vraiment compris, les larmes ont coulées d’un coup, comme ça. Mais j’ai quand même continué. Je ne m’arrête jamais avant l’orgasme. Et j’ai jouis, on se demande vraiment par quel miracle !

J’ai l’impression de toucher le fond, me mettre en retard parce qu’il faut soudainement que je me masturbe et le refaire dans la soirée… Je suis pas genre "insatiable" ? Ou quelque chose comme ça…

Chaque fois que l’idée de l’orgasme pop dans mon esprit, je me sens comme obligée d’en avoir un. Et si je ne met pas tout en oeuvre pour l’avoir ça ne va pas, j’ai l’impression fondamentale que quelque chose va mal. Je ne peux pas m’en empêcher, c’est plus fort que moi.

Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ?