Le journal d'une cochonne

47 Pensées en vrac

Je viens de mettre un site pornographique dans mes favoris ! Cette semaine j’ai recommencé a en fréquenter plus ou moins régulièrement… Durant les mois derniers, je n’y allais plus trop. Au début c’était parce que j’étais en famille et que je ne le pouvais tout simplement pas et puis au fur et à mesure j’ai juste progressivement arrêter…

J’utilisais mon imagination, ça marche bien aussi ! Mais en ce moment j’ai envie de choses plus "réelles" (je met des guillemets car je sais très bien que ce n’est pas la réalité, c’est juste plus palpable que mon imagination c’est tout).

A quoi vous pensez quand vous vous réveillez le matin ?

Depuis que je sais qu’on ce rappel mieux de ses rêves quand on ne bouge pas au réveil, je le fais souvent. Je me rappel de mes rêves dans la journée en générale, ça me revient d’un coup, comme ça.

Je ne fais pas beaucoup de rêves érotiques, j’aimerai bien en faire plus. A ce qu’il parait, l’auto-suggestion ça marche plutôt bien pour orienter le thème de ses rêves, du coup avant de m’endormir je pense très fort "cette nuit, je vais faire un rêve érotique !" Mais ça ne semble pas vraiment marcher…

Quand je me réveille, peu importe ce que j’ai à faire, si je reste sans bouger je pense presque automatiquement à du yaoi… Je vraiment, vraiment obsédée avec ça. J’en lis, j’en écrit, j’en regarde, j’en dessine, j’y pense tous les matins, tous les soirs, et même quand je me masturbe. Mon imaginaire est remplis d’hommes qui s’aiment, qui s’embrassent, qui font l’amour, etc…

Oh, damn....