Le journal d'une cochonne

46 Les femmes

Je devrais arrêter de regarder les femmes autour de moi. Non pas que mes pensées soient si déplacées que ça… Je suis juste un peu troublée.

J’ai tendance à vouloir attirer l’attention des hommes qui me plaisent. De n’importe quelle façon, mais je fais toujours plein de faux pas, ou pire : je ne sais ni quoi dire ni quoi faire pour paraître intéressante et je me sens insipide. C’est peut-être pour ça que j’aime l’idée d’être une "pute", ça me sexualise et ça me donne un aspect qui, j’en suis certaine, plait aux hommes, ou en tous cas à leur pénis.

Je ressent ça aussi des fois quand je suis avec des femmes. En particulier si elles sont placées en position de supériorité par rapport à moi ; plus exactement quand ce sont mes professeurs. Oh bien sûre, je ne suis pas en admiration devant toutes mes profs, loin de là… Mais celles que j’admire me laisse sans voix. Et soudainement je voudrais vraiment attirer leur attention et dire quelque chose qui me rendrait spéciale, mais je n’y arrive jamais…

Pendant mon dernier cours de japonais, ma sensei est venus près de moi pour répondre à une question, et je jure que je me suis maudite intérieurement ! Mes yeux ont justes filés sur son corps de haut en bas et je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder et de la trouver tellement, tellement belle…

Ce n’était pas sexuel, mais presque.

Il est par contre plus rare que je fixe le corps d’un homme de la même manière. Ça arrive parfois mais moins souvent. Ca arrive surtout quand je connais déjà l’homme en question et que j’ai une admiration pour lui.

En fait, dès que je me sens en position d’infériorité je me met à éprouver de l’admiration pour la personne qui me domine. Je suis définitivement trop bizarre.

Ceci dit, ça explique pourquoi j’aime le porno où il y’a domination.

Il ne me faudrait même pas deux minutes pour que le syndrome de Stockholm apparaisse chez moi si je me faisais capturer !