45 Miaouw miaouw
Je voulais écrire hier soir, mais j’étais trop fatiguée après l’orgasme…
Le chat était sur le lit. Des fois je me demande si je n’ai pas un tout petit côté exhibitionniste… Il me regardait intensément pendant que je le faisais. Oh bien sûre, il ne comprend pas ce qu’il voit, le petit coquin. Ça m’a un peu déconcentrée quand même. A un moment donné, j’ai regardé ses grands yeux, ses beaux yeux de chats et j’ai dû prendre une grande inspiration pour me rappeler ce à quoi je pensais avant…
Ça ne me dérange pas qu’il soit là pendant que je me masturbe… Je me rappel qu’au début de l’adolescence, je faisais toujours sortir le chien de ma chambre pour le faire. Aujourd’hui, j’en ai plus rien à faire. J’irais même jusqu’à dire que c’est agréable de l’avoir près de moi, peu importe ce que je fais, que ce soi sexuel ou non. Je l’aime mon chat. Je serais vraiment seule sans lui. Je veux dire, physiquement quoi… Même si c’est parfois difficile de s’occuper de lui et que tout n’est pas parfait, je l’aime vraiment et je ne veux rien en retour, je l’aime sincèrement.
J’ai eut un chat qui avait la fâcheuse tendance de vouloir jouer avec ma main pendant que je me masturbais ! J’avais beau la gronder, elle recommençait à chaque fois !
Les chiens sont un peu plus curieux. Mes parents ont un gros chien blanc qui vient toujours coller sa truffe entre mes jambes quand il me voit. Je ne l’en empêche pas, il renifle quelques secondes puis passe à autre chose, alors je n’en vois pas l’intérêt. A ce qu’il parait en me sentant là il sait où j’en suis dans mes cycles menstruels.
Une fois, il a pris une grande inspiration et a éternue plusieurs fois juste après, ce qui m’a beaucoup fait rire, parce qu’il avait l’aire de dire "Beurk, c’est plein de microbe !"
Enfin bon, je raconte carrément ma vie là…
J’ai toujours ma p*tain de mycose, je vais être obligée de retourner à la pharmacie, ou pire, d’aller chez le médecin ! J’ai mis ma crème tout à l’heure et ça m’a carrément brûlée… Ce n’est pas bon signe !