Le journal d'une cochonne

44 Les seins

J’arrive pas à croire que je n’ai pas encore parlé de seins !

Ça me ramène toujours à la question de savoir si j’aime les hommes ou les femmes ou les deux. Je trouve ça trop mignon, les seins ! Quand il y’a des mannequins dans les magasins, j’ai toujours envie de leur toucher la poitrine…

Ma poitrine à moi, je ne l’aime pas trop. J’ai plutôt des gros seins, mais ils ne sont pas spécialement attirant. Ça n’aide pas que, bien sûre, ils disent bonjour au sol ! Enfin j’imagine que ça pourrait être pire, mais disons qu’ils ne regardent pas fièrement vers le ciel…

Ma mère ne s’est pas vraiment occupée de me donner des soutien-gorges quand ma poitrine a commencer à grossir…

Je me rappel d’un moment qui à posteriori est vraiment très très embarrassant… Quand j’étais en sixième, une fois, j’ai mangé avec deux garçons… A l’époque mes petits seins arrivaient tous juste au niveau de la table et j’avais pris l’habitude (sans réaliser du tout ce que je faisais) de les poser sur la table. Je n’avais aucun sous-vêtement, et le garçon en fasse de moi était totalement hypnotisé par mes seins. Sur le coup, je n’ai pas du tout compris que c’était ça qu’il regardait avec insistance. Je lui avais demandé ce qu’il avait, j’avais même demandé à l’autre garçons qu’il y’avait avec nous… J’étais tellement naïve !

Acheter des soutiens-gorge à toujours été toute une histoire ! Ma mère a finalement finit par m’acheter des brassières, à ma demande, mais je pense que ça ne soutenait pas assez bien ma poitrine. Mon premier soutien-gorge c’est finalement ma tante qui me l’a acheté.

Récemment, j’ai pris du poids, et ma mère m’a fait remarqué avec son manque de subtilité légendaire que ça se voyait que mes seins débordés du soutif. "Tu as deux espèces de boules sur ton T-shirt, c’est gros et moche !" (Merci maman, de me ménager sur mon physique....)

Je n’étais pas contente du tout qu’elle me dise ça et je l’ai rabroué en disant que c’était juste parce que mes seins étaient mal placés dans mon soutif. Après qu’elle m’ai fait la remarque plusieurs fois, j’ai finit par porter une brassière sur mon soutient gorge pour que le problème ne se pose plus… Mais elle m’a quand même tiré dans un magasin de sous-vêtements… L’un des moments les plus humiliants de ma vie… Je déteste aller acheter des vêtements :'(

Donc en ce moment, j’ai de la lingerie qui me va… Enfin, non pas que ce soit très important, je compte pas montrer mon corps à qui que ce soit avant un bon moment !

J’ai aussi la fâcheuse tendance à toucher mes seins un peu n’importe quand… C’est limite si je ne me tripote pas en public des fois ! Je dois reconnaître que j’aime bien les ... Comment on dit ? Les malaxer ?

C’est moelleux et rigolos ! Il parait que c’est un signe d’anxiété. Je me touche pour confirmer que je suis bien réelle, selon mon frère… Enfin bon, si on va dans cette direction, tout peu devenir un signe d’anxiété ! J’ai aussi l’habitude de toucher le bon de mon nez avec l’index et de tirer sur mes mèches de cheveux… Je pense que c’est sûrement juste des tics corporels !

J’aime bien les petits seins aussi, ils sont très mignon.

D’ailleurs, je préférerais avoir des petits seins bien droits plutôt que les miens !

Cette année durant l’anniversaire d’une amie, j’étais un peu saoul et ma copine Alexa s’est mise en soutien gorge dans la piscine. Dans un élan de confiance en moi, j’ai fais pareil, fière d’exhiber mes gros seins bien soutenus dans mon soutiens gorge rose vif. Alexa m’a toujours dit que j’avais une jolie poitrine, mais elle ne l’a jamais vu "en liberté" alors son jugement vaut ce qu’il vaut. Ca ne l’a pas empêcher de prendre une grosse poignée de mousse à raser et de m’en badigeonner la poitrine en s’exclamant "joli gros seins".

C’était drôle et ça m’a aussi donné confiance en moi. Peut-être qu’ils ne sont pas si mal que ça en fait. J’ai une amie qui m’a dit aussi que de toute façon, les hommes se fichaient bien que les seins pendent un peu. Ca ne m’empêche pas d’être complexé quand même.