Le journal d'une cochonne

42 Orgasme vaginal

Okay, donc hier soir -je ne sais pas pourquoi- j’ai décidé de taper "décrire un orgasme" dans google et je suis tombée sur des forums où plein de femme essayaient de les décrire et racontaient leurs expériences. Je dois avouer assez honteusement que maintenant j’ai l’impression de ne rien connaître du sexe et de la masturbation comparé à ce que j’ai lus.

D’après ce que j’ai lus, personne n’est d’accord sur la question de l’orgasme vaginale ; pleins de filles disent qu’il n’existe pas, et j’aurais tendance à penser comme elles, vu que je n’en ai moi-même jamais eut. Mais les filles qui revendiquent que ça existe ont l’aire de dire que c’est vraiment diffèrent et mieux et que les filles qui ne veulent pas y croire sont justes fermées d’esprit.

Il me parait difficile de croire que l’orgasme vaginale existe et que je n’arrive pas à l’atteindre. Ce n’est pas comme si je n’avais jamais essayé !

Bon, ok, je dois admettre qu’en fait, je ne prend vraiment du plaisir vaginale que depuis peu de temps, en fait. Avant, la pénétration m’excitait, mais ne me provoquait pas vraiment de plaisir (je sais, ça peut paraître bizarre mais c’est vrai).

Ca fait environs 6 mois que j’utilise quelque chose qui fait vraiment la taille d’un sex toy. Je dois avouer d’ailleurs que ça fait toujours un peu mal lors de la pénétration même si je l’utilise quasiment tous les jours (j’ai arrêté de me préparer avec les doigts avant la pénétration - je suis trop impatiente et la douleur ne me gêne pas plus que ça au finale).

Et c’est seulement depuis environs 2 ou 3 semaines je dirais que j’ai commencé à ressentir des vraies sensations de plaisir au niveau vaginale. Enfin, avant j’avais aussi du plaisir aussi mais ce n’était rien comparé à ce que je ressent maintenant.

Est-ce que je suis en train d’entraîner mon corps à aimer la stimulation vaginale ?

On dirait bien ! Je suis vraiment curieuse de savoir si les orgasmes vaginaux existent vraiment… Ce serait un genre de révolution dans ma vie ! Je pensais que j’avais déjà testé toutes les formes de plaisir possible… Je suis vraiment étonnée de voir qu’à mon niveau, je peux encore avoir de sacrées surprises ! J’ai quand même une dizaine d’année de masturbation derrière moi et voilà seulement maintenant que je commence à prendre du plaisir au niveau du vagin, c’est pas dingue ça !