Le journal d'une cochonne

28 Une journée en cours

Excitation sexuelle/émotionnelle à son maximum aujourd’hui ! J’ai amené ma tablette en cours et j’ai lu des fanfictions dès que je le pouvais. Ouai, j’ai lu en cours, et certaines scènes étaient torrides ! Heureusement, je lis en anglais et personne ne fait vraiment attention.

Je devrais avoir honte de lire ce genre de chose en public et surtout pendant les cours, mais c’est du yaoi alors je ne peux pas m’en empêcher ! J’ai commencé ma lecture hier soir et je ne pouvais tout simplement pas rester comme ça sans savoir ce qui allait se passer ensuite !

Pourtant j’ai quand même essayé d’être assez active en cours. J’ai même voulus proposer une interprétation que je trouvais intéressante (pour une fois) mais le prof s’est gentiment moqué de moi en me conseillant d’aller lire Les limites de l’interprétation par Eco… Ça m’a fait rire, mais j’étais quand même vexée…

La fanfiction que je lis en question contiens énormément de scène de sexe… Mais je ne suis même pas gênée, pas le moins du monde, je suis tellement entraînée par l’histoire, je veux tellement savoir ce qu’il va se passer que j’ai même pas spécialement envie de me masturber ! !