27 Mycose
Je ne suis jamais tranquille avec mon vagin ! Maintenant que mes règles sont finis, ma vulve a allègrement décidée de me démanger à mort.
J’ai encore une mycose ! Je dis "encore" parce que j’en ai souvent (au moins trois fois par an, je ne sais pas comment c’est pour les autres filles, mais moi je trouve ça beaucoup).
Donc voilà, il faut que j’aille à la pharmacie le plus vite possible, avant que ça ne devienne vraiment insupportable.
Au début, c’est toujours plutôt chouette ; ça me démange mais sans plus et quand je me gratte, c’est le nirvana (le nirvana putain j’exagère pas). Mais après il y’a les brûlures, le gonflement, etc…
Je ne sais pas pourquoi j’ai aussi souvent ce genre de problème. Je suis pourtant vraiment à cheval sur mon hygiène intime ! Je me lave toujours les mains avant et après la masturbation, et je lave tous mes jouets aussi… Je me demande si ça n’a pas un rapport avec la lessive bas de gamme que ma mère utilise…
Oh, d’ailleurs, j’ai appris hier que la flore vaginale est assez acide pour actuellement décolorer le fond de mes sous-vêtements noirs ! Moi qui croyais que c’était du à l’usure, je suis très surprise d’apprendre qu’en fait c’est parfaitement normal !
Je n’ai rien d’autre à ajouter pour aujourd’hui. J’aime mon vagin, mais il y’a un genre d’incompréhension entre lui et moi ! Je suis sans cesse en train de me demander ce qu’il s’y passe. Ca gratte ? J’ai mes règles ? Je suis mouillée ? Qu’est-ce qui se passe là-dessous ?