Le journal d'une cochonne

26 Rêve érotique #2

C’est samedi ! Grasse matinée aujourd’hui, je viens tout juste de me réveiller. J’en profite pour écrire ce dont je me rappel du rêve de cette nuit (enfin, juste la partie érotique, le reste je n’ai pas envie d’en parler).

Donc, en gros j’étais en tain de fuir quelqu’un, et je me suis retrouvée dans un genre de "boutique" où les gens viennent pour… Hum, je ne sais pas trop, je crois que c’était pour se rendre plus "élastique" et "souple" au niveau de l’intimité.

Il y avait deux femmes qui s’occupaient de moi, mais l’une des deux n’étaient pas tout le temps là, elle faisait des allées et venues pour s’occuper d’autres clients et donnaient des "outils" à la première. Etant donné que mon vagin était déjà assez souple, elles se sont plus occupées de me fesses, et j’avais super peur d’avoir mal, donc la fille n’arrêtait pas de me rassurer en me disant que ça se passerai bien.

Et même dans mon rêve, j’ai eu mal (souvenir de la soirée de ma première fois peut-être). Mais après, j’ai aussi ressentis du plaisir. Un plaisir que, je crois, je n’ai jamais ressentis avec la pénétration anal…

Bref, c’était bien, c’était mignon, c’était agréable… Même si c’était un peu bizarre aussi x') J’aimerai faire ce genre de rêve plus souvent ! !