Le journal d'une cochonne

29 Abstinence

J’ai été à la pharmacie en sortant de cours aujourd’hui, mais je n’ai rien pris pour ma mycose… J’étais un peu gênée, pour être honnête, mais si la situation s’aggrave, je serais obligée d’y aller, et je sais que je le ferais. Je suis timide, tellement timide que ça me pose pas mal de problèmes, mais je finit toujours par surmonter les obstacles, ça me prend juste plus de temps qu’aux autres.

Je ferais mieux d’aller chez le médecin, ceci-dit. Mais je n’ai pas envie. Chaque fois que j’y vais, je suis obligée de ré-expliquer que je n’ai pas mes règles, et on finit toujours par me dire que c’est parce que je suis trop grosse, et c’est trop dur à entendre. C’est déjà même trop dur à penser, alors je n’ai pas envie qu’on me le dise.

Le problème, dans le fond, c’est que je ne maîtrise rien. Je ne sais pas me contrôler. Je ne peux pas m’empêcher de manger, je ne peux pas m’empêcher de me masturber.... Je me demande jusqu’à quel point je suis ma propre victime. Tout est surement lié : mon penchant naissant pour le masochisme, ma masturbation compulsive… Je me force moi-même, au finale, et je ne sais pas comment sortir de cette boucle.

J’ai besoin de savoir que je n’ai pas de problèmes… J’ai envie de faire un test. Pas de masturbation pendant une semaine. A partir de demain (trop tard pour aujourd’hui), je ne sais vraiment pas ce que ça va donner, et pour le coup je suis assez curieuse.