Le journal d'une cochonne

24 Objet sexuel

"Je veux être cet objet. J’essaye parfois de les attirer, ces regards de chasseurs, mais je suis maladroite et je n’en obtiens pas autant que j’en aurais besoin pour être satisfaite. Je veux être un morceau de chair, un objet qu’on prend et qu’on jette, une enveloppe charnelle et rien d’autre. Et si je me fais prendre en chasse, je me sauverai, parce que je n’éprouve aucun plaisir à faire semblant d’être une proie, je veux en ETRE une."

Voilà ce que j’ai écrit quelques pages plus tôt. Et oui, maintenant je m’en rend vraiment compte, je suis excitée par l’idée d’être traitée comme un objet.

Et c’est problématique. Parce que c’est vraiment ce qui m’excite le plus. C’est même ce qui me fait jouir quand je me masturbe, cette idée d’être juste "utilisée". C’est dingue ce que ça m’excite. Même après cette première fois catastrophique, j’en revient toujours au même fantasme bizarre, comme si rien n’avait changé. Comme si je ne touchais pas plus la réalité de la sexualité qu’avant…

Je me pose tellement, tellement de question.

Déjà, pourquoi, putain de pourquoi, ça m’excite autant ? !

Et ce que ça aurait un rapport avec ce que j’ai vécu quand j’étais plus jeune ?

Est-ce que c’est normal ?

Comment je peux faire pour changer ça ?

Est-ce que je dois changer ça ?

Est-ce que c’est une idée qui excite aussi les hommes ? Ou juste certain ? Aucun ?

Et ensuite, comment je vais faire pour avoir une vie sexuelle saine et normal avec un partenaire ?
Est-ce que je vais réussir à jouir d’un rapport sexuel dit "normal", simple ? Je ne sais pas, honnêtement j’en doute !

Quand les gens ont des orgasmes, ils pensent à quoi dans leurs têtes ? Est-ce qu’il sont concentré sur leur partenaire ? Est-ce qu’ils sont complètement ailleurs, déconnecté ?

Quand je me masturbe, pour jouir je suis obligée de me concentrer sur du sexe. Ma tête ne fais pas le vide. D’où le fait que je regarde des films porno. Je ne sais pas si je peux jouir en étant en connexion avec quelqu’un d’autre, et sans ressasser d’idées cochonnes dans mon esprit. Ce me parait même plutôt difficile.

Et puis, dans la pratique, je ne sais pas si je pourrais prendre du plaisir en étant "utilisée" comme je me l’imagine. Ca me parait aussi plutôt difficile.

Peut-être que je me prend un peu trop la tête. Je ne devrais pas être aussi focalisée sur les orgasmes, je suis sûre qu’un rapport sexuel peut être très agréable sans orgasme. Ce n’est pas obligatoire non plus.

Et ce que je dois me résigner à avoir une vie sexuelle "plate", sans orgasme ? Est-ce que je vais finir comme toutes ses filles qui ne veulent jamais avoir de rapports sexuels avec leur copain, ou le moins possible ?

Et-ce que je suis un genre de nymphomane ? Ou frigide ?

Damn.