Le journal d'une cochonne

23 Orgasmes

Wouuuh, ça c’est ce que j’appelle une super journée ! Je suis tout juste en train de me remettre de mon troisième orgasme de la journée !

Je fête la fin de mes règles, c’est le retour des câlins solitaires.

Encore un autre orgasme et je bats mon record dis-donc. Je ne crois pas m’être jamais masturbée plus de 3 fois dans la même journée… Et même je crois que 3 fois dans le même jour ça a dû m’arriver seulement une ou deux fois dans toute ma vie. 2 fois oui ça a dû arriver au moins une dizaine de fois je dirais. Mais la plupart du temps je ne le fais qu’une fois par jour.

Franchement, quand j’ai commencé pour la troisième fois tout à l’heure, je me suis dit que cet orgasme serait plus faible et difficile à atteindre, vu que c’est quand même la troisième fois dans un court labs de temps, mais en fait pas du tout ! Il était même plus intense que les deux autres et je l’ai eut rapidement !

Bon, c’est un peu de la triche aussi parce que je me suis masturbée au jet d’eau, et avec cette technique les orgasmes sont toujours plus facile à atteindre et plus intense, mais quand même… J’avoue que je m’impressionne moi-même.

Ce me réconforte même pas mal, parce que après la perte de ma virginité (y’a de ça 2 semaines maintenant) je pensais vraiment que je n’allais plus jamais réussir à jouir, ou même pire, que je n’allais pas réussir à rétablir un contact positif avec mon corps, mais en fait non, tout va bien ! Tout est comme avant !

Peut-être aussi que ça prouve qu’il n’y a rien qui cloche chez moi. Je pensais que j’étais comme ça parce que je n’avais jamais eut d’expérience sexuelle, mais il semblerait que non.

Anyway, je me sens bien maintenant. La sensation après l’orgasme est toujours tellement agréable. Tout mon bassin est détendu, la sensation est super plaisante, c’est doux et apaisé. Mes jambes aussi sont toutes engourdies. Je ne sais pas pourquoi, mais après l’orgasme j’ai souvent les jambes lourdes. Des fois, je peux même pas me lever juste après, parce que mes jambes ne me répondent plus.

Je me sens aussi étonnement "propre" après un orgasme. Je me suis déjà souvent demandé quel lien il pouvait y avoir entre la masturbation et le sentiment de propreté ou de saleté.

3 orgasmes dans la même journée, oui, c’est une idée qui me plaît. Je me sens fatiguée maintenant, je vais aller dormir un peu.