Le journal d'une cochonne

22 Les règles

Je revient sur ce que j’ai dit tout à l’heure. Masturbation pour moi aujourd’hui ! Je suis assez étonnée de voir à quel point ça peut me mettre de bonne humeur ! Je suis toute joyeuse maintenant !

J’en profite pour aborder un sujet un petit peu à part, celui des règles.

Alors déjà, la première chose qu’il faut que je précise, c’est que mes règles, c’est n’importe quoi. En fait, je les ai eut quand j’avais quatorze ans, mais mon cycle n’était pas régulier, je les avais tous les deux mois, puis tous les 6 mois, et à l’heure actuelle je dois les avoirs genre… Une fois par an, peut-être ?

En gros, ce qu’il faut retenir, c’est que je les redécouvre à chaque fois que je les ais ! J’ai parfois l’impression d’être un homme dans le corps d’une femme, tellement ça me surprend à chaque fois.

Dernièrement, j’ai commencé à prendre un traitement sensé régler tous ça, et j’ai eut mes règles pendant trois semaines d’affilée… Je n’en pouvais plus, voilà ce que j’ai écrit au bout de la deuxième semaine :

"Je suis une usine à sang. Mes règles ne s’arrêtent plus et j’ai l’impression que je me vide de mes entrailles. J’ai mal au ventre, je me sens comme si ça prenait mon énergie pour tout transformer en sang. C’est comme si je me vidais de moi-même, c’est désagréable. Des fois je me sens inexplicablement très triste ou agacée. Je ne peux pas passer une demie journée sans faire une tâche quelque part. Il y’a du sang partout et ça ne veut pas s’arrêter."

Donc, qu’est ce que ça à avoir avec le sexe ?

Eh bien je ne sais pas comment c’est pour les autres femmes, mais ma libido ne s’arrête pas pendant les règles.

Et j’ai comme l’impression d’être punie, privée de sexe par mon propre corps, parce que se masturber pendant les règles, c’est le parcours du combattant !

Tout à l’heure, quand je l’ai fait, j’ai mis du sang partout ! J’ai même tâché mes vêtements, et croyez moi, il n’y a rien de plus dégoutant que le sang mélangé à la cyprine ! Et c’est aussi vraiment très très gluant ! (ceci dit ça ferait un super lubrifiant, beaucoup mieux que ceux à base d’eau)

Bref… Ce n’est pas très hygiènique, et des fois je n’ai pas le courage de chercher un endroit où je peux le faire sans me soucier du sang qui coule.

Comment font les autres femmes pour vivre avec ça ?! ! C’est affreux ! Je veux mon orgasme, je veux mon corps, et c’est comme si j’étais à côté de moi-même, comme si je ne m’appartenais plus.

Parfois quand j’ai mes règles, j’ai comme le sentiment que mon corps n’est plus le mien. Et j’ai comme envie de lui dire : je t’en supplie, arrête, je n’en peux plus, je suis à bout de force, arrête par pitié, arrête…

Et je crois que le pire de tous, c’est le matin, quand je me réveille. Déjà, je dors mal quand j’ai mes règles. Mais en plus, souvent j’ai la désagréable sensation du sang qui débordent de la serviette ou même du tampon et qui vient tâcher slip et draps. Il y’a rien de plus horrible que de se tourner dans son lit et de constater qu’il y’a du sans frais partout, et là il faut se lever, aller se laver, changer les draps, alors qu’on a pas d’énergie et qu’on a mal dormis.

Et je ne parle même pas de la douleur… Parce que ça fait mal, mais tellement mal ! J’ai un système de notation de la douleur quand j’ai mes règles ; à 0, tout va bien, à 1 je commence à avoir mal, et je rajoute un point chaque fois que la douleur augmente. Je suis déjà allée jusqu’à 6. A mon avis, je tomberai dans les pommes vers 9 ou 10. Mais je ne peux pas vraiment savoir. Vers 3/4 la douleur est tellement forte que je ne peux plus rien faire…

S’il vous plait, soyez gentil avec les filles qui ont leurs règles. Enfin non, je ne sais pas comment c’est pour les autres filles, donc je ne peux pas vraiment dire ça… Attendez, je reformule : soyez gentils avec moi quand j’ai mes règles !! !

Haha, je suis tellement narcissique des fois ! Mais c’est de l’humour hein x')

Je peux avoir l’aire un peu "brute de décoffrage" des fois, mais si on agis un peu méchamment avec moi, il y’a 99,99% de chances que je pleure ! Surtout si j’ai mes règles.

Je suis tellement heureuse d’avoir eut mon orgasme quand même aujourd’hui ! C’est fous comme ça fait du bien. Je me sentais toute triste depuis quelques jours et ça m’a redonné le sourire !