18 La douleur
Dans mon entourage en ce moment, il y’a quelques personnes qui sont au courant pour la perte de ma virginité, et toutes, sans exceptions, m’ont posées la fameuse question ; "Tu as eut mal ?".
Non. Pas du tout (enfin si on exclue l’épisode "je rentre par la porte de derrière sans prévenir").
Et je trouve ça si triste que dans l’esprit de tout le monde la première fois soit synonyme de douleur comme ça. Je suis sûre qu’avec une préparation adéquat ça ne doit pas faire beaucoup mal. C’est vrai, pas la peine d’être abonnée à la masturbation comme moi, il suffit juste d’y aller doucement, et correctement surtout.
Quand je pense qu’il ne m’a même pas préparée. Arf, je vient de me rendre compte que je suis vraiment resté bloquée là-dessus et je me fait rire toute seule (je ne sais pas vraiment pourquoi mais là tout de suite, je me trouve amusante).
Je ne me suis jamais fait vraiment mal en me masturbant. J’ai toujours pris soin d’y aller suffisamment doucement et par pallier.
Ok, je ne dit pas tout. Je dois avouer que j’aime bien avoir un petit peu (un tout petit peu) mal lors de la pénétration. Je ne sais pas pourquoi, je dois avoir un côté masochiste, surement. Des fois je ne me prépare qu’avec un seul doigt, et lors de la pénétration je ressent une légère douleur, et j’aime ça. Je suis irrécupérable x')
Enfin… J’aimerai parler de quelque chose, mais je ne sais pas trop comment l’aborder…
Parce que, en ce qui concerne mon propre corps, je trouve que la vrai douleur enlève toute excitation. Ca donne envie de tout arrêter (comme quand j’ai eut mal aux fesses lors de ma première fois, j’ai immédiatement tout arrêté).
Pourtant, c’est un élément qui m’excite dans les films pornographiques. Je ne l’avais jamais vraiment dit d’ailleurs je crois. Mais oui, ça m’excite vraiment, de voir que la fille a mal (même si elle simule juste), qu’elle n’a pas le choix, etc…
Combien de fois j’ai tapé "girl punished in the ass" ou des choses du style en voulant voir des sodomies forcées… Pourquoi est-ce que ça m’excite de voir ça ?
Enfin, bon, par contre, je n’aime pas vraiment tout ce qui est du style BDSM. D’une manière générale, voir des gens se faire frapper ne m’excite pas du tout. C’est vraiment au niveau de la pénétration que ça m’excite. Pourtant… Ah, c’est contradictoire, je comprend plus mon esprit !