17 Mes aventures online
Aujourd’hui, je vais parler d’internet, et de cam2cam.
Donc, je pense que maintenant c’est claire pour tout le monde, j’ai fréquenté, et je fréquente toujours d’ailleurs, énormément de site pornographique.
Et il fut un temps où j’allais aussi sur des site pour "chatter". Et il s’est avéré que j’ai eut, comment dire ? Quelques expériences…
En fait, la plus part du temps, j’y vais juste pour discuter parce que ça m’excite de parle crûment. Et comme c’est juste à l’écrit, je ne me sens pas timide, je me sens en sécurité.
Mais, je dois l’avouer, j’ai déjà fait du cam to cam. C’est à dire une discussion dans laquelle je voyais à qui je parlais, et la personne me voyait aussi. Enfin, seulement nos parties génitales. Trois fois, pour être exacte.
Et c’est là qu’on arrive à la grande révélation, personne, je dis bien personne dans mon entourage ne sais ce que je vais dire : il y’a une vidéo de moi qui traîne quelque part sur internet. Une vidéo de moi en train de me masturber.
Dieu merci, on ne voit pas ma tête, seulement la partie basse de mon corps, et mes mains. Eh oui. La personne ne m’a rien dit et m’a filmée. Et encore mieux ? J’avais seulement 15 ans.
Oui, quelque part sur internet, il y’a une vidéo de moi, et personne ne sais que je suis mineure dessus. Ni que c’est moi d’ailleurs. C’est dingue, non ?
Quand je suis tombée sur la vidéo et que je me suis reconnue, j’ai eut comme un choque. J’ai même un peu paniqué. Mais bon, on ne peut pas me reconnaître dessus alors dans le fond, ce n’est pas si grave. Moi je sais que c’est moi, parce que je connais mon corps, mais surtout parce que les mouvements des mains et des doigts sont uniques. C’est ma façon de me masturber, je la connais par coeur, je ne peux pas me tromper.
Aujourd’hui j’en suis même presque un peu fière, je ne sais pas trop pourquoi. Ca a même un côté excitant. J’ai été voir les commentaires, et il y’a les deux extrêmes. Il y’en avait un du style "c’est gros, moche et dégueulasse, comment les gens peuvent être excité par ça ?" (c’est vrai, ça se voit que je suis bien potelée sur la vidéo, forcément, je crois même que je suis dans la catégorie "chubby"). Et il y’en avait un autre du style "mon ex avait une chatte comme ça, humide et douce, j’adore pour baiser c’est le paradis". Ahahaha, je peux pas m’empêcher de rire de gêne.
Si j’étais jolie, je serais une actrice x. Ouai. C’est de l’argent tellement facile.