Le journal d'une cochonne

19 Les boites de nuits

Aujourd’hui, le sujet que j’aimerais aborder c’est ma sexualité et les boîtes de nuit.

Avant la perte de ma virginité, je voyais les boîtes de nuits comme un endroit où je pourrais enfin avoir ma "délivrance" comme je le voyais à l’époque (c’est à dire un lieu où je pourrais peut-être enfin faire l’amour… Enfin baiser plutôt).

Quand j’y allais, j’en faisait toujours trois tonnes (maquillage, vêtement, etc...) et je guettais les regards des hommes, enfin voilà ! (je n’en ai jamais eut d’ailleurs !)

Et maintenant, mon ami Don veut que je vienne en boîte ce soir. Je n’en avais pas du tout envie, mais il a insisté et il a dit que Lorie serait là… Et j’aime bien Lorie, je ne la vois pas souvent et l’idée de la voir ce soir me rend heureuse. Donc j’y vais.

Mais cette fois, les choses seront différentes ! Déjà, je veux pas d’alcool ! D’habitude je rate pas une occasion de me saouler mais après le week-end dernier, je ne veux plus jamais boire !

Et ensuite, ce soir, il est hors de question que qui que ce soit pose ses mains sur mon corps ! Je jure que si ça arrive, la personne en question se prendra ma main dans la face !

Là, je n’ai plus envie d’être un objet. Plus du tout.