Le journal d'une cochonne

148 Rose et sexting et toujours rien d'extraordinaire

J’ai pas passé une super journée. J’ai vraiment l’impression que ma relation avec ma copine s’effrite. Ouais, déjà.

Dimanche soir, je voulais qu’on se sexte, mais je ne savais pas comment lui dire… Surtout que la veille, je le voulais déjà, et elle m’avait déjà un peu cassé… Je l’ai dit à Emma, et elle m’a dit "réfléchis pas, fonce dans l’tas", du coup, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai écris "I want you right now"...

Mais Rose n’était pas "in the mood"... Il est passé où le "tu ruines mes culottes", "j’ai envie de coucher avec toi H24, je peux penser à rien d’autre" ? C’est quoi ce bullshit ? Bref… Ça m’a vaguement frustrée mais j’ai fais avec.

Hier soir, je texte donc ma copine pour lui dire que je vais dormir, mais elle ne me répond pas… Elle n’a même pas vu mon message. Ce matin en me réveillant, vers 6h, je pense directe à elle… Et je vois qu’elle n’a même pas vu mon message, chose très inhabituelle.

Je pense à elle tooooute la matinée.

Quand arrive l’heure à laquelle elle se réveille habituellement, je la texte pour lui dire de se lever. Je ne pensais pas à mal, c’est juste que j’avais pensé à elle toute la soirée, toute la nuit, toute la matinée, je voulais lui parler… Mais je l’ai réveillé. C’était son jour de congé.

Elle était pas contente.

Je me suis excusée, mais elle en m’a pas reparlé depuis et ça fait déjà… 7 heures… Bref.

Je trouve ça injuste. Je voudrais juste quelqu’un qui m’aime, mais je ne sais pas si ce quelqu’un peut être Rose. Elle est froide parfois. Ça me fait me sentir mal.

Et puis merde, si elle veut pas me parler, je ne lui parlerai pas non plus, tant pis pour elle.