149 Wand et Jessica Rabbit
Fiooou ça fait longtemps ! J’ai plein de choses à raconter !
Je me suis achetée un wand. Il y a une semaine, un peu saoule, je l’ai commandé sur internet. Du coup je l’ai essayé et verdict : mouais, pas trop mal. Je l’ai utilisé deux fois pour le moment, et les deux fois mes orgasmes étaient très cours. Mais je pense que j’ai besoin d’entraînement et d’habituer mon corps avant de pouvoir pleinement en profiter. Par contre, je ne sais pas par quelle magie, ce truc me fait mouiller à donf.
Et aussi, à la fin, j’ai la chatte en feu à cause des vibrations.
Ah, tellement poétique.
Mais bref. Ma relation avec Rose reviens sur quelque chose de plus amicale. Je me dis que c’est peut-être mieux comme ça, parce que le fait d’être si loin d’elle, c’est vraiment douloureux… Et… En fait, tant que je sais qu’elle m’aime, même si ce n’est que en tant qu’amie, je me sens bien.
Peut-être que je ne suis pas lesbienne, finalement… Peut-être que je suis… Asexuelle ? Je veux dire… Le sexe avec une vraie personne me fait tellement peur…
Vous savez qui est mon idole ? Jessica Rabbit. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être parce que c’est une femme qui respire tout simplement le sexe par chaque pore de sa peau. Elle est tellement sexe. Et je ne veux pas dire physiquement, je veux dire, dans son attitude, dans son regard, dans ses mouvements. C’est juste la personnification du sexe à mes yeux.
Jessica, c’est le genre de femme dont j’aimerais vraiment attirer l’attention. Mais Jessica, c’est aussi le genre de femme qui ne me regardera jamais.
Ah, Jessica… Avec tes cheveux de feux et tes épaules nues qui dodelinent et ta robe rouge sang et ton regard hautain… Tu me rends folle !
À part ça, ces derniers temps ont été… Très éprouvant. Mais ça commence à se tasser et j’ai du temps libre maintenant. Je me suis remise plus sérieusement à l’écriture, et plus particulièrement à écrire de l’érotique. Non, okay, en fait ce que j’écris s’apparente plus à de la pornographie.
Je me suis même mise à écrire des choses lesbiennes, ce que je n’avais jamais fait avant. Peut-être qu’un jour je pourrais publier un recueil de nouvelles érotiques. Hey, ce serait amusant !