Le journal d'une cochonne

147 Wand

Je veux un wand. C’est ma dernière lubie. Vous savez, ce sextoy qu’on branche généralement sur secteur et qui consiste principalement en une grosse tête vibrante servant à stimuler le clitoris. Je le veux tellement, mais tellement. J’ai entendu/vu qu’on pouvait jouir assez facilement avec ça, et vu le prix, il y a plutôt intérêt. Cette merde est tellement chère ! Je suppose que je vais attendre… Peut-être pour noël ?

Erf. J’ai fais un tour sur un site de vente de jouets et je les voulais tous. Dommage que je sois étudiante. Quand j’aurais un salaire, et tout, je remplirais mes placards avec ces petits trésors.

À part ça, ce soir j’ai l’impression de faire chier ma copine quand je lui parle. C’est pas la première fois que ça arrive, et comme à chaque fois que ça arrive, je pense à Emma, je pense déjà à la fin de ma relation avec Rose, et j’ai mal. Je suis fatiguée, sérieux… Fatiguée d’aimer aussi fort quelqu’un et d’avoir la constante sensation que je merde, que ça ne va pas, ect…

Ce soir, je voulais qu’on se sexte. Ne me demandez pas pourquoi. Se sexter, c’est stressant pour moi, ça ne m’excite pas vraiment et je ne peux même pas jouir, mais je voulais qu’on le fasse. J’en ai envie… Je ne sais pas pourquoi, vraiment, je ne sais pas.

J’ai essayé de faire des allusions à ma copine tooooute la soirée, mais elle les a toutes loupées. À la fin, j’ai essayé d’être le plus clair possible en lui disant "je te veux". Elle m’a dit "tu me veux… Veux ?" et j’ai répondu "Ben oui, je te veux veux, je ne connais pas d’autre façon de vouloir quelqu’un".

Là elle m’a dit que ce n’était pas possible parce qu’elle avait des invités chez elle… Je lui ai dit "la prochaine fois que tu es toute seule et que tu en as envie, tu peux me le dire peut-être".

Elle a dit ""peut-être" XD Merci, c’est rassurant" en étant sarcastique (je lui ai demandé pour être sûre) et ça m’a saoulé.

Je voulais juste… Je voulais pas m’imposer. Je voulais juste préciser que c’était si elle en avait envie.

Ça me saoule.

L’époque où elle me poussait sans cesse à parler de sexe, où elle m’envoyait des photos de ses seins et tout, ça me manque. Je sais qu’il faudrait que je le lui dise, mais je n’y arrive juste pas. Je n’aurais jamais cru que parler pourrait être si difficile.

Et en parallèle bien sûre je continue à me masturber en regardant des films pornographiques. Mais quel genre de relation j’ai avec cette fille au juste ? J’en ai marre.

Et je veux un putain de wand.