Le journal d'une cochonne

141 Sexting

En ouvrant ma boîte aux lettres cette après-midi j’ai cru que j’avais reçu une lettre de mon père, seulement pour découvrir que c’était juste un papier de la banque que ma mère m’avait renvoyé depuis chez eux. C’était pas le meilleur moment de la journée.

Merci à ceux qui m’ont envoyé des messages de soutiens par rapport à Rose. Malheureusement la situation stagne.

On s’est encore sexter avant-hier… Ou c’était le jour d’avant ? Je ne sais plus… Je nourris de gros doutes sur cette relation, plus le temps passe, moins je suis rassurée… J’imagine que c’est normal. Ça doit sûrement être comme ça quand on est amoureux pour la première fois.

Le seul moment où je me sens à peu prés bien, c’est quand je lui parle. En dehors de ces moments là, c’est le doute, la mélancolie, toussa toussa…

Je ne lui ai pas encore parlé du fait que j’étais pas très excité par tout ça. J’ai essayé deux fois déjà mais à chaque fois ça s’est mal goupillé. Et puis, plus j’y pense, plus je me dis que cette discussion va être très embarrassante.

La dernière fois qu’on s’est sexté, je me suis masturbée en même temps et quand elle a joui, elle s’est enregistrée en train de gémir. Moi j’ai voulu faire pareil, seulement quand j’ai appuyé sur le bouton je me suis retrouvée complètement incapable de jouir. Du coup j’ai, disons, j’ai fais genre que j’avais jouis. Ensuite j’ai ré-écouté l’enregistrement et j’ai trouvé mes gémissements tellement écœurant ! Je me suis auto-dégoutté quoi ! Rose m’a dit que c’était mignon… Ouais…

Donc en gros, je ne crois pas que Rose réalise que je ne suis pas si excitée que ça par la situation… Enfin, je suis excitée, mais c’est de l’excitation émotionnelle. Samedi dernier, j’avais trop envie qu’on se sexte, sérieux ! Mais… Comment dire ? C’était pas parce que j’avais envie d’un orgasme ou parce que j’avais envie de me toucher… C’était juste parce que j’avais envie d’avoir ce lien avec elle. Est-ce que c’est comme ça d’avoir envie de sexe quand on est amoureux ?

En tous cas ; nombres d’orgasme provoqués par le fait de penser à Rose = zéro.

Sans parler du rythme de masturbation qui est en chute libre.

Ceci dit tout est plus ou moins en chute libre en ce moment donc honnêtement, ça me dérange pas plus que ça.

Le seul point positif, c’est qu’apparemment, j’ai un peu minci. Rien d’extravaguant, je fais toujours un bon 46,mais au moins, je ne tire plus sur la taille d’après comme avant. J’ai acheté des bottines à talons. Emma dit que je fais la fille. Ouais, je fais ma gonzesse. Maquillage, épilation, cheveux, et le touti quanti. Ça me distrait du reste.