Le journal d'une cochonne

142 Révélation

J’ai… Trouvé le courage de dire à Rose ce qui n’allait pas. Mais je me sens extrêmement frustrée parce que j’ai la sensation que je n’ai pas dit tout ce que j’aurais dû lui dire. On a terminé la discussion il y a dix minutes parce qu’elle recevait des gens, mais j’arrive pas à ne pas continuer à y penser, et j’arrête pas de me dire "j’aurais dû dire ça, j’aurais dû dire ça"...

Pour ceux qui ont un train de retard, résumé rapide de la situation (histoire de nous remettre tous dans le bain rien) : j’ai une relation intense mais virtuelle avec une fille rencontrée sur internet à qui je parle tous les jours et avec laquelle on s’est déjà sexté, seulement je ne ressens pas ou peu d’attirance sexuelle envers elle et je lui ai un peu laisser croire le contraire durant nos séances de "sexe".

Tout à commencé avec cette phrase qu’elle a dite (en anglais bien sûre, je traduis directe) "Si jamais on se rencontre et qu’on réalise que finalement on est pas si attirée que ça sexuellement ou que notre amour est plus platonique, on peut toujours rester amies."

Quand j’ai lu cette phrase qui était perdue au milieu d’un paragraphe où elle me disait combien elle m’aimait, j’ai été obligée de réagir. Je me suis dit "si tu ne lui dit pas maintenant, ça ne va faire qu’aller en empirant". Je pouvais pas cacher ça plus longtemps. Et mon dieu, ça a été super dur à formuler, j’ai fait attendre Rose pendant au moins cinq minutes.

Et je lui ai plus ou moins dit ça : "Je suis vraiment confuse à propos de ce que je ressens pour toi parce que je t’aime, et je veux être avec toi romantiquement, pas juste en tant qu’amie mais… J’ai un genre de… Blocage sur le plan sexuel… Ne te méprends pas ! J’adore sexter avec toi et tout, vraiment j’adore ça ! C’est juste que… Ça m’excite pas tant que ça tu vois… Et je suis vraiment confuse parce que d’habitude je suis excitée super facilement."

Elle a juste répondu qu’elle trouvait la situation drôle parce que d’habitude, elle elle n’est excitée par personne.

Je lui ai demandé : "Tu n’es pas fâchée ou… Je sais pas, déçue ?"

Elle m’a dit qu’elle l’était un peu mais pas trop. Elle m’a dit que si je lui avais dit ça plus tôt, elle ne m’aurait pas autant poussée à tout ça.

J’ai répondu : "Je t’ai un peu laissé croire que ça m’excitait vraiment beaucoup… Ce qui était vrai, mais plus genre, sur le plan émotionnel. Je suis désolée. J’ai crus que c’était juste parce que c’était nouveau, j’espère que c’est ça la raison parce que je veux vraiment avoir du sexe avec toi et être avec toi, mais tu vois, plus qu’en amie.

Et je suis très contente que tu m’ai poussée à faire tout ça. Si tu ne l’avais pas fais on aurait jamais dépassé le stade de l’amitié.

Je suis désolée… J’ai toujours pensé que le sexe ne serait pas un problème pour moi… Peut-être que je me mets juste trop la pression avec tout ça."

Rose m’a dit qu’elle préférait que je le lui dise et qu’elle se sentait mal par rapport à tout ce qu’on avait fait.

J’ai dit : "Non! ! Ne te sens pas mal ! J’ai aimé tout ce qu’on a fait ! J’ai pas envie qu’on arrête ! Mais en même temps, je peux pas te laisser penser que j’ai aucuns doutes, parce que j’en ai. Mais c’est pas toi, ne t’en prends pas à toi-même s’il te plaît."

Ensuite elle a répondu un réponse vraiment rapide alors j’ai dit : "Peut-être que j’aurais pas dû te dire tout ça. Je suis désolée. Je suis sûre que je peux trouver une solution."

Là elle m’a dit qu’elle venait de recevoir de la visite alors j’ai proposé de continuer la discussion plus tard et elle a dit : "Non non, je vais bien, ça va, t’inquiète pas, j’ai juste besoin d’un peu de temps pour réfléchir à tout ça mais ça va. Je préfère que tu ais des doutes, tu n’es pas collante comme les autres filles que j’ai connu avant toi. Et puis c’est vrai qu’on a été vite et que je t’ai initié sans même te demander comment tu te sentais ce qui était vraiment une chose horrible. C’est mieux que tu me dises tout ça et ça me renforce dans l’idée que tu n’es pas dingue et collante."

Elle a dit d’autre chose mais je vous le passe. Ensuite je lui ai dit que j’étais contente qu’elle ne soit pas en colère, elle m’a dit qu’elle était un peu déçue mais que ce n’était pas assez pour qu’elle s’en soucie vraiment. Et puis elle a dû partir et voilà où j’en suis.

Donc… Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, je me suis ressaisis et il faut que j’essaye de penser à tout ça sans m’emballer dans mes émotions négatives.

J’ai bien fait de lui dire, je crois. Je ne pouvais pas la laisser croire qu’il y avait une tension sexuelle de dingue entre nous quand de mon côté, je suis aussi confuse. Enfin bref… Je suis tellement fatiguée maintenant… J’arrive même plus à penser aux choses que je voulais lui dire et que je n’ai pas dite. Elle est en train de me parler comme si de rien n’était maintenant. Je ne suis pas sûre d’être très à l’aise avec tout ça mais… Je vais faire avec. Je veux avancer.