Le journal d'une cochonne

14 Boules de geisha

Ca y est, enfin ! Enfin je suis de retour chez moi, dans mon appart', toute seule ! Plus de famille dans les parages !

Et je suis super heureuse parce que ça veut dire que… ... (wait for it) ... Je peux à nouveau me masturber comme je le veux ! Pas besoin de faire attention au bruit, ou à garder ma couverture sur moi, plus besoin d’être discrète ! (et au passage, une bien meilleure connexion pour regarder du porn !)

Ah, ce que ça fait du bien, j’étais aux anges hier ! J’en ai même profité pour faire une expérience nouvelle : sortir en portant des boules de geisha.

Je les ai achetée il y’a presque deux ans, mais à l’époque, je n’arrivais pas à les mettre en place sans douleur. Il faut croire que je suis plus élastique depuis !

J’ai juste fait un petit tour dans mon quartier. C’était plutôt agréable, même si ce n’était pas aussi, comment dire… Aussi sexuel que ce à quoi je m’attendais…

C’est un peu comme porter un tampon : le vagin n’est pas forcément stimulé sexuellement dés lors qu’on le touche.

Sentir les vibrations était cependant très agréable, mais pas sexuel, un peu comme un massage. C’était bizarre, dans un sens, je ne suis pas habituée à ça.

Lorsque j’ai enlevé ma culotte, il y’avait une grosse trace de cyprine dessus, donc je suppose que j’ai beaucoup mouillé (je ne trouve jamais de trace dans ma culotte d’habitude).

Je pousse l’aventure un peu plus loin aujourd’hui ! Je vais aller faire des courses avec ! Hooou, je me demande tellement ce que ça va donner, je reviendrai vous le dire tout à l’heure !