15 Le clitoris
Ma sortie avec mon petit jouet s’est bien passée. C’était agréable, même si j’ai eut peur qu’on remarque ce que je faisais. C’est mon côté paranoïaque, quand je marchais dans la rue, je me disais "tu crois qu’inconsciemment ils savent que je porte des boules de geisha ?" Ahaha, c’est tout moi.
Pas de masturbation aujourd’hui néanmoins. Je suis un peu fatiguée et je ne me sent pas particulièrement excitée. Et comme je n’ai pas le courage d’épouiller internet à la recherche d’une vidéo qui me mettrait dans l’ambiance, je vais juste ne pas le faire (oui, ça m’arrive des fois haha).
Et puis en plus, j’ai le clitoris légèrement endoloris. Oui, j’ai un problème purement féminin : j’ai les ongles trop longs, du coup à la longue, ça m’irrite le clito. Et franchement, je suis embêtée avec ça, parce que les long ongles font partis des (peux) de choses qui me rendent féminine, je peux pas me résoudre à les couper, pas après avoir eut tant de mal à les faire pousser :'(
Les boules de geisha ne m’excitent pas vraiment sexuellement, on dirait.
Ca ne m’a pas empêcher d’apprécier grandement la sensation quand je les ai mises et retirées cependant !
Il y’a encore pas si longtemps que ça, peut-être un ou deux ans en arrière, je n’appréciais pas la pénétration vaginale autant que ça.
A l’époque, j’étais focalisée sur mon clitoris, il n’y avait que lui qui comptait ! J’ai lu quelque part qu’il n’y avait pas de femme vaginale et que tous les orgasmes sont du au clitoris. Je ne sais pas si c’est vrai, mais en tous cas, en ce qui me concerne, je n’ai jamais eut d’orgasmes sans toucher mon clito.
Et jusqu’à récemment, je ne supportais de me stimuler vaginalement sans atteindre l’orgasme par le biais du clito juste après. Mais on dirait que ça commence à changer.
Je me pose des questions sur ma sexualité future, comment atteindre l’orgasme sans se toucher le clitoris ? Je ne sais même pas si, dans mon cas, c’est possible !
Je l’aime, mon clitoris ! Je l’ai aimé avant même de savoir ce que c’était. Honnêtement, même avec la légère douleur du à mes longs ongles, je pourrais me masturber quand même. Mais je suis tellement fatiguée, je vais juste aller dormir, on verra au réveil plutôt !
Peut-être que je devrais me couper un seul ongle ; celui du majeur droit, c’est celui-là qui frotte trop sur le clito. Ouai, je vais y réfléchir !