Le journal d'une cochonne

12 La sodomie

Me revoilà ! Finalement, comme je le pensais, il n’a pas fallut longtemps avant que ma libido ne réapparaisse. Et je suis heureuse de vous annoncer que finalement, tout est comme avant ! Enfin presque, c’est vrai que j’ai tendance à y aller un peu plus doucement qu’avant, je ne veux pas trop me brusquer.

Enfin tout ça pour dire que les réflexions fulminent dans ma tête, exactement comme avant, donc j’ai de nouveau besoin d’en parler, et le sujet du jour est : la sodomie.

Avant de perdre ma virginité, il y’a quelques jours, je fantasmais beaucoup sur la sodomie. Je sais que beaucoup de gens voient ça comme un tabou, mais moi pas du tout. Tout ce qui peut faire du bien est bon à prendre. D’ailleurs, ce n’étais pas rare que je me stimule par là pendant la masturbation.

Dans les films pornographiques, je trouve même la sodomie plus excitante que la pénétration vaginale, genre vraiment beaucoup plus. Enfin, ça c’était avant la perte de virginité et l’intrusion sans prévention de son engin par la porte de derrière.

Mince, je viens d’avoir un de ses fous rire ! J’en pleure même. J’ai eut droit à une sodomie surprise et.... Je trouve l’idée tellement drôle là tout de suite ! Ahah, ça fait du bien d’en rire ! Un bien fous ! Vous devriez rire aussi ! Sodomie surprise !

Heureusement que j’étais saoul, je suis sûre que ça a atténué la douleur (je n’ai plus mal depuis hier, au passage) ! Je n’avais jamais eut mal comme ça au par avant. Toute seule, ça me faisait toujours du bien. Mais bon, comme ça à sec, sans préparation, c’est sûre que ça ne donne pas le même résultat. Mais quel noob… Rien que de repenser à la douleur que ça m’a procuré, bwah ! Ca faisait tellement mal que j’ai eu envie de pleurer sur le coup.

Je pense qu’il va me falloir un peu de temps avant de re-considérer la sodomie comme étant sexy, parce que là pour le moment c’est un peu uniquement synonyme de douleur dans mon esprit.

Même si, me connaissant, ça ne durera pas très longtemps, je pense.

Sinon, ça n’a rien à voir, mais j’ai une de ses envies de redbull ! Je n’en bois pas souvent, peut-être une fois tous les 6 mois, et là j’en ai envie… J’ai dormis tout l’après-midi, si j’en bois, je ne vais pas dormir de la nuit non ? Il est 21h chez moi, vous croyez que les stations sont encore ouverte ? Damn, je m’en fous, je vais voir, je veux du redbull so bad x')