Le journal d'une cochonne

119 Sex-toy

Aujourd’hui, j’ai passé une suuuuuper journée, sauf pour une chose…

J’étais au centre commercial avec Emma, on était dans une boutique quand tout à coup je vois qu’il y a un rideau blanc avec une section "pour adulte". Intriguée, je vais voir ce qu’il y a, et bien sûre, ils vendaient des sex-toy.

Là, tout prêt de moi, il y avait l’une des choses que je désir le plus au monde, et je n’ai même pas osé les regarder tellement j’étais gênée… Le fait de les voir en vrai, c’est comme si c’était trop vrai, ça m’a presque fait paniquer.

J’ai pensé "oh mon dieu, c’est l’occasion d’en acheter un", mais juste après avoir pensé ça, je me suis sentie mal, comme si je ne pouvais pas faire ça. Je suis sortie de la section là un peu honteusement - Emma a commenté en disant que mettre une section adulte juste à côté des jouets pour enfants c’était stupide.

Je me sens… Je ne sais pas, je me sens bête. Comme si je n’allais jamais surmonter mes angoisses. Je ne serais jamais capable de m’acheter un sex toy… Peut-être que la vie m’envoie un signe ?

Ils ressemblaient tellement à des vrais pénis, ça m’a fait paniquer. Je me suis dit "jamais je pourrais mettre ça en moi !" ce qui est ridicule, parce que j’y ai déjà mis toute une tripotée d’objets dans mon vagin… Mais le fait que ce soit fait pour ça… C’est presque comme si ça me faisait peur.

Je commence à me dire que je vais passer toute ma vie coincée entre pornographie et masturbation. Je n’aurai jamais de sexe. Je ne serai jamais normale.

Mais, hé, peut-être que c’est mieux comme ça ! Je devrais arrêter de trouver la situation dramatique. Il n y a aucun problème à être célibataire, et il n y a pas de problème avec la masturbation non plus.