Le journal d'une cochonne

05 Mon presque plan à trois, ou, la fois où j'ai faillis perdre ma virginité

Je considère souvent mon cas comme étant désespérée. Je veux dire, le fait d’être toujours vierge à 21 ans.

Enfin, ce qui me désespéré, pour être honnête, c’est de ne jamais être sortie avec personne. 21 ans de célibat complet.

Mais, le fait est que j’ai quand même, dans mon désespoir, réussi à avoir une expérience ! Une seule, mais c’est déjà un grand pas en avant pour moi, et, pour le moment, c’est le mieux que j’ai eut.

Donc, je vais vous raconter ce qu’il s’est passé à Halloween dernier !

Mon amie Alina avait organisé un camping dans les bois pour Halloween où il y’avait beaucoup de monde que je ne connaissais pas. Je suis de nature timide mais je fais beaucoup d’effort pour que ça ne m’empêche pas de faire de nouvelles rencontre, et ce soir là, j’ai essayé d’être le plus amicale possible avec tout le monde.

Dans la soirée, on était tous, mais vraiment tous, très saoul (c’est même je pense la seule fois où ça a été le cas, d’habitude, la plus saoul c’est moi et il y’a toujours un ou deux de mes amis qui est lucide). C’était le chaos total, personne n’était sobre. Un moment donnée, tout le monde s’est mis à embrasser tout le monde. On a aussi fait beaucoup de "bisou bleu", haha maintenant que j’y repense, j’en ai fait à Alina, à son copain, à Don, bref, tous mes amis proches !

Il y’avait cette fille, appelons là Barbara. Déjà, au cours de la soirée, elle avait embrassée un peu tout le monde. On jouait à chat comme des gamines, et je lui courait après quand je suis tombée sur ce mec.

J’étais très saoul et je lui ai dit que je cherchais Barbara. Comme il ne voyait pas qui c’était, j’ai ajouté "tu sais, la fille avec des gros seins". Et là il m’a répondu "toi aussi tu as des gros seins, non ?".

Je m’y attendais pas du tout ! Mais bon j’étais tellement saoul que je n’ai rien dit. Il a mis sa main sur ma poitrine mais l’a vite retiré. Il m’a dit que tout le monde allait nous voir et m’a proposé d’aller plus loin dans les bois. Il m’a dit que pour ne pas nous faire remarquer, il allait venir un peu après.

Toute guillerette je suis donc partie dans les bois. Et puis, j’ai eu un moment de panique en voyant qu’il ne venait pas. Je me suis dit qu’il s’était peut-être moqué de moi, qu’il ne viendrais pas et qu’il se disait que je devais bien désespérée pour céder aussi facilement.

Je me suis sentie ridicule, alors je me suis dit que j’allais justifier le fait d’être partie dans la forêt en disant que j’étais partie chercher Barbara.

Et justement, elle était là. Je l’ai appelée, et elle m’a répondu. Elle était assise sur un rocher et à ma grande surprise, elle pleurait comme une madeleine.
Du coup, j’ai essayé de la consoler et de savoir ce qui n’allait pas, j’avais totalement oublié le mec à ce moment là. Barbara n’était pas très claire, mais je crois qu’elle pleurait pour une histoire de cœur (ce qui était un peu décrédibilisé par le fait qu’elle avait roulé des pelles à tout le monde juste avant). Je pense que Barbara était encore plus saoul que moi. Et je l’étais déjà beaucoup !

Et là, le mec est apparus. Sur le coup, j’étais concentrée sur Barbara, j’essayait de la consoler. Mais le mec n’avait pas l’aire d’être gêné par sa présence et a commencé à me déshabiller.

Ensuite c’est partis en couille et on s’est retrouvé en plan à trois.

Enfin, j’ai étais un peu mise de côté par Barbara qui semblait être très habituée au sexe. En tous cas plus que moi (ce qui n’étais pas difficile, avec zéro expérience ou presque quasiment tout le monde est plus expérimenté que moi).

On a fait un fellation à deux, et elle s’est allongée sur lui. Je me rappel plus très bien de tout, à cause de l’alcool, mais à un moment donné, j’ai dit au mec que c’était la première fois que je faisais ça et ça l’a genre… Ramollis. Il ne bandait plus du tout. Il a dit des trucs du genre "la première fois on s’en rappelle toute sa vie, c’est spéciale" etc… Et il a réussi à se défaire de moi et de Barbara et il est partis. Bien sûre avant il nous a demandé à elle et moi de venir plus tard pour ne pas attirer de soupçons (ce qui est débile, tout le monde savait ce qu’on faisais mais bon passons).

Là, ça nous a laissé juste moi et Barbara, et je l’ai léchée. J’étais tellement dans l’action, c’était impossible de m’arrêter. Et elle avait l’aire d’aimer. Enfin, je ne crois pas que je l’ai fais jouir, mais elle était tellement saoul elle aussi, je pense que même avec le mec elle simulait plus qu’autre chose.

Plus tard dans la soirée, on est retourné parmi les autres. Barbara a fait un scandale parce que le mec en question parlait avec une autre fille. Elle lui a jeté son plat dessus, elle a crié, pleuré, bref… Voilà quoi. Tout le monde était fâché contre elle. Elle a fait un genre de crise de jalousie, alors qu’elle ne connaissait même pas le mec en question. Je ne sais pas ce qui lui ai passé par la tête…

Le lendemain, et même aujourd’hui, j’étais un peu dégoûtée de ce que j’avais fait. C’est pas le fait que ce soit une fille, c’est surtout parce que c’était.... Barbara quoi…

Cette fille était très bizarre. Quant au mec, j’ai appris qu’il était marié et que sa femme avait 2 enfants. Je n’ai jamais revus ni l’un ni l’autre, heureusement (enfin, ça ne fait pas si longtemps que ça, juste un peu moins d’un an en arrière).

Voilà, jusqu’à présent, c’est l’expérience la plus parlante que j’ai eut. Mais bon, à pars une petite main au tout début, personne ne m’a vraiment touché. C’est plus moi qui ai donné aux autres. Et en plus j’était trop bourrée, donc je ne me souviens pas de tout clairement non plus.

Mais c’est mieux que rien. Des fois quand je désespéré de perdre un jour ma virginité, je repense à cette soirée, et même si ça me dégoûté un peu, ça me remonte le morale, dans un sens.