Le journal d'une cochonne

04 Sex-toy

Donc, comme je le disais précédemment, je suis en ce moment en vacance chez ma famille (dieu merci c’est bientôt finit) et je ne peux pas me masturber comme je le veux car je partage ma chambre avec 2 autres personnes.

Et ça me manque beaucoup !

Je crois que je n’ai jamais passé aussi longtemps sans me masturber depuis mes quinze ans. Mais enfin bon bref… Aujourd’hui j’ai envie de parler de moi et de mes "sex-toy".

Je ne possède aucun vrai god à proprement parler. J’ai un canard vibreur, et des boules de geisha. Je n’ai jamais osé rentrer dans un sex shop pour m’acheter un god, pourtant j’aurais vraiment envie d’en avoir un.

Alors depuis des années, j’utilise toutes sortes d’objets qui font plus ou moins l’affaire.

Quand j’ai commencé à me masturber vers mes onze ans, j’utilisais… Des feutres… C’est un peu dégoutant c’est vrai, mais je suppose que le plaisir a toujours pris le pas sur la honte chez moi, de toute façon. J’ai utilisé des feutre pendant super longtemps, parfois j’utilisais un doigt aussi. Au moins jusqu’à mes 14 ans, je dirais. Les feutres étaients pratiques parce qu’en plastique ; ça glisse facilement. Et puis c’est fin et long. A l’époque c’était parfait. Bien sûre aprés, je ne les utilisais plus pour dessiner ! J’ai même gardé le même pendant très longtemps.

Ensuite je me suis mise à utiliser deux doigts, entre mes 14 et mes 15 ans je pense.

Vers mes 15 ans, j’ai jeté mon dévolus sur le manche d’une de mes brosses à cheveux, qui était quand même un peu plus gros que ceux à quoi j’étais habituée. Mais je n’ai jamais eut mal, au contraire. Evidemment, j’ai déchiré mon hymen, donc techniquement, je pense qu’on peut dire que je ne suis plus vierge… Je me rappel bien de la scène ! Même quand j’utilisais mes doigts, je saignais un petit peu parfois, donc en fait quand j’ai commencé à utiliser la brosse, je croyais que je n’avais plus d’hymen. Et en fait je me suis retrouvée avec plein de sang entre les cuisses. J’étais tellement surprise ! Je n’avais pas eut mal du tout, j’avais bien sentis que c’était diffèrent par rapport à d’habitude mais je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il y’ai autant de sang.

Encore aujourd’hui, j’utilise parfois le manche de ma brosse à cheveux. Ca a un côté pratique.

Depuis un moment, j’ai vraiment envie de m’acheter un vrai sex-toy, mais je suis un peu gênée, et je n’ai pas forcément d’argent pour ça non plus…

Mon dernier jouet c’est une bombe de déodorant (vide et avec le capuchon bien sûre), mais c’est tellement gros que ça me fait un peu mal, même après plusieurs utilisations, donc je ne le fais que quand je suis vraiment très excitée.

J’ai déjà utilisé plein d’autres objets, ceci dit.

Une carotte, une bouteille en plastique(enfin, seulement ce qui voulait bien rentrer, pas toute la bouteille hein), des jambes de poupée barbie, enfin, tous ce qui a une forme cylindrique, qui est de préférence en plastique et qui a à peu prés la taille d’un manche de brosse à cheveux.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il n’y a pas tant d’objets que ça qui remplissent ces conditions !

Pendant longtemps, j’avais plutôt très honte de ce que je faisais. Utiliser comme ça des objets qui ne sont pas du tout prévus à cet effet à la base, ça me faisais un peu me sentir comme… Je ne sais pas, une nymphomane, peut-être ? Mais maintenant, je dois avouer que je n’en ai plus vraiment rien à faire. Sur ce point, je crois que je me suis acceptée comme je suis. Je suis bien comme ça.