Le journal d'une cochonne

96 Souvenir d'adolescence

Une fois, quand j’avais 14 ans, je passais les vacances chez ma tante et je dormais dans l’ancienne chambre de ma cousine (qui étais beaucoup plus âgée que moi) et en fouillant par dans ses affaires je suis tombée par hasard sur un sex toy. C’était un god mauve qui vibrait si on tournait le socle.

Encore aujourd’hui je me rappel parfaitement de ce moment, je ne m’attendais pas du tout à trouver ça et ça rendait cet trouvaille encore plus excitante. Je l’ai pris dans mes mains comme un objet précieux et je l’ai observé sous toutes les coutures pendant un long moment. J’avais seulement 14 ans, et comparé à maintenant, je savais encore peu de choses sur les sex toy et même sur les pénis de manière générale. J’étais étonnée de voir les veines et la forme général de la chose…

Enfin bref, trouver ce jouet m’a terriblement excité. Je savais que ce n’était pas le mien mais je n’ai pas pu m’empêcher de vouloir m’amuser avec, même si c’était celui de ma cousine.

Je me rappel m’être dit que c’était trop gros et que ça ne rentrerait jamais en moi. Et j’avais raison, c’était vraiment trop épais pour moi qui n’étais habituée qu’à un doigt ou deux. J’ai quand même essayé de me pénétré avec, mais vraiment, c’était pas possible, alors j’ai laissé tombé et je me suis contenté de le frotter contre ma vulve en activant le vibreur.

J’ai contemplé l’idée de le piquer à ma cousine et de le ramener chez moi, et encore aujourd’hui je regrette de ne pas l’avoir fais. Quoi que, elle se serait sûrement rendue compte que c’était moi qui l’avais pris. Mais bon quand j’y repense aujourd’hui je peux pas m’empêcher de me dire que j’aurais du le prendre.