Le journal d'une cochonne

79 Abstinence forcée

Aujourd’hui, je m’ennuie. Je ne m’ennuie jamais autant que lorsque je suis chez mes parents. Noël perd vraiment tout son charme quand on grandit. Mes parents n’aiment pas cette fête alors on ne fait rien de spéciale. D’habitude, j’essaye de les pousser un peu à se mettre dans l’ambiance, mais cette année, je jette l’éponge !

Ils viennent de me parler pendant au moins une heure, devinez de quoi ? De sexualité, of course. Le monde tourne autour du sexe ! J’ai enregistré une partie de la conversation, peut-être que je la réécouterai plus tard… Mes parents sont exaspérants à croire qu’ils détiennent la vérité universelle.
Je ne regarde plus la télé depuis 5 ans, maintenant, et chaque fois que je rentre chez mes parents, mon père m’incite à regarder ses reportages avec lui, en sous-entendant que, quand même, il faudrait que je songe à me cultiver un peu, moi qui passe tout mon temps sur cette chose obscure qui est "internet".

Mes parents oublient beaucoup trop vite que je suis étudiante. Ce matin, ma mère m’a demandé si je connaissais Dickens. Genre, c’est une blague, c’est ça ? Je suis étudiante en lettres, bordel ! En troisième année en plus ! Bien sûre que je sais qui est Dickens ! Sérieusement ? !

Enfin bref… J’ai tellement envie de me masturber, là… Mais toutes les conditions sont mauvaises ! Le lit qui grince, le sol crasseux… Il fait chaux comme dans un four, donc ça paraîtrait très suspect que je ferme mes volets maintenant, et je ne peux pas le faire si ils sont ouverts… Sans oublié le son de la télé et la voix de mes parents qui m’arrive presque comme si ils étaient à côté de moi.

Comment se masturber quand on entends ses parents parler dans la pièce d’à côté ? Berk !

En plus, j’ai mes règles ! Quoi que, j’en ai tellement envie que je ne crois pas que ça va m’en empêcher ! Pour une fois, en plus, elles sont plutôt faibles, alors ça me gêne pas tant que ça…

Hier, au super marché, j’ai soudain eu envie de me gratter le minou, j’ai eu super peur d’avoir une autre mycose ! Mais ça va, il semblerait que ça soit passé… J’ai toujours envie de me gratter, mais d’une autre manière, si vous voyez ce que je veux dire !

J’ai juste envie d’un putain d’orgasme ! Je veux sentir mon souffle se couper et mon vagin se serrer autour de mes doigts, sérieusement T_T Je ne tiendrais pas jusqu’à cette nuit, je sens que je vais le faire dans la journée, omg espérons que je vais réussir à rester discrète ! Je vais peut-être attendre que mon père fasse la sieste… Enfin, si il l’a fait.

Oh, j’ai complètement oubliée de vous parler de quelque chose d’important ! L’autre jour, j’ai eu un orgasme en pensant à Emma ! C’est un peu la première fois que je pense à une vraie personne que je connait pendant que je me masturbe. Enfin, je n’ai pensé à elle qu’au moment où j’allais venir… Damn, c’était trop bon… Je ne devrais pas faire ça. Je suis vraiment en train de m’attacher et c’est mauvais…

Mais c’était tellement libérateur. Je l’imaginais nue, derrière moi, avec ses doigts en moi, m’ordonnant de jouir.... >///< oh mon dieu, ça me fait rougir rien que d’y repenser ! Je me sens toute gênée ! Emma n’aurait jamais un comportement comme ça, en plus, mais c’est plus fort que moi, être dominée ça m’excite.

Oh là là, vous savez ce qui serait super excitant aussi ? Genre, d’être punie par le père noël pour avoir été une méchante fille ! Hahaha, mon imagination n’est jamais aussi déchaînée que quand j’ai envie de me masturber ! Oh oui, j’ai été une méchante fille Papa Noël, il faut me punir ! Mettez-moi la fessée !

Mon dieu, est-ce que c’est normal d’avoir à ce point envie de sexe ! ? Je suis sûre que je dois être toute mouillée ! Mon dieu, je m’en fiche, je vais le faire, je ne tient plus, là.