Le journal d'une cochonne

77 Fantasmes

Hier, j’ai eu une discussion avec ma mère à propos de la sexualité qui m’a vraiment frustrée et énervée, mais j’en parlerai surement la prochaine fois, parce que aujourd’hui, j’ai envie de parler de fantasme. Plus précisément ceux que j’avais quand j’étais ado, parce que j’ai retrouvé un vieux journal où j’en parlais et ça m’a donné envie de me replonger un peu dans ces envies de jeune fille encore vierge.

Donc, ce sont tous des fantasmes que j’avais décrit quand j’avais entre 15 et 16 ans, certains ne m’excitent plus du tout aujourd’hui, il faudra que je fasse une page sur ceux que j’ai actuellement.

Les deux gynécologues

Ce fantasme là rendait mes visites (rares) chez le gynécologues assez gênantes, heureusement que j’avais une femme, sinon ça aurait été encore pire.
En gros, dans mon délire, j’imaginais que le gynéco me caressait pendant qu’il m’auscultait, et cela m’excitait beaucoup. Ensuite, il appelait un autre homme en me disant que c’était un élève qui devait regarder pour apprendre des choses. En l’occurrence, pour vérifier que tout allait bien, le gynécologue me donnait un orgasme.
Le genre de scénario que, bien sûre, je ne laisserais jamais arriver dans la vie de tous les jours, mais qui dans l’idée m’excites beaucoup. Etre allongée sur une table, les jambes écartées, offerte à quelqu’un dont l’autorité est supérieur et aux mains expertes… Hihi ;)

Le maître nageur

Celui-là, je l’avais oublié, mais mon dieu, qu’il est bon aussi ! En maillot de bain, au bord de l’eau, le beau maître nageur vient me gronder parce que je n’ai pas mis de crème solaire, alors pour me punir il va m’en mettre bien sûre. Ses mains sont vigoureuses, il est presque brutal, mais ça ne me dérange pas. Quand il écarte mes jambes, j’essaye de l’arrêter, mais sa voix autoritaire me fait me taire immédiatement… Je suis à sa merci, et il en profite jusqu’au bout, si vous voyez ce que je veux dire.

Le professeur de français

J’ai commencé à avoir cette idée de scénario après avoir fait un rêve érotique ou un professeur de français (qui ressemblait plus à dieu grec au passage) voulais à tout prix faire l’amour avec moi au milieu de la rue. Cette idée de la relation interdite entre le maître et l’élève m’a toujours excitée de toute manière.

La chambre d’hôtel

Celui-là, c’est parce que j’ai un drôle de fétichisme avec la moquette. Ça m’excite, ça me donne envie de m’allonger par terre toute nue et de faire l’amour, une chance qu’il n’y ai pas de moquette chez mes parents, haha !
Donc, dans ce scénario là, je me retrouvais à l’hôtel, et l’un des employé tombait sur moi alors que je me masturbais par terre, nue sur la moquette. Bien sûre, il ne me laisse pas m’amuser seule.

Les extraterrestres

Je fantasme encore aujourd’hui sur les extraterrestres de manières générale, je trouve très excitant l’idée de d’être utilisée pour satisfaire une créature humanoïde… Ou même pas du tout humanoïde.
A cause (ou grâce) du hentai, j’ai pendant eu longtemps ce fantasme d’être prise par tous les côtés par ces espèces de grandes tentacules. Ouai x')