Le journal d'une cochonne

38 "Socialement craintive et sexuellement débridée"

Je viens de quitter deux de mes amis les plus proche. Nous avons passé l’après-midi ensemble, ce qui arrive rarement. J’habite près de ma fac, loin de mes anciennes connaissances, et je ne redescend presque plus chez mes parents alors je suis souvent solitaire en dehors des cours.

C’était très chouette, j’aime beaucoup mes amis mais… Il arrive toujours ce moment où on se met à parler des amours et, inévitablement, de sexualité. Et moi, je suis là, avec mon tout seul, avec mon vécu tellement atypique que personne ne peut me comprendre et que je ne comprends personne…

Et je me sens comme à l’écart.

Aujourd’hui, en particulier, Don est venu chez moi. Je lui ai montré mon canard vibrant car ça faisait longtemps qu’il voulait le voir, et ce n’était pas gênant. Par contre, pour me taquiner, il est partis fouiller dans mon historique… Alors déjà, il a vu que je venais souvent sur ce site, ce qui était gênant. Mais le pire, c’est quand il est tombé sur la dernière fois que j’ai été sur youporn.

Ben oui, je vis seule, je ne me donne pas la peine d’effacer l’historique ! En l’occurrence, la dernière fois c’était il y’a pile une semaine, je n’ai pas été voir grand chose, quelques vidéos comme ça. Don avait l’aire un peu choqué quand même. Je ne comprends pas, je pensais qu’il savait que j’étais comme ça, après tout ce temps, après lui avoir montré mon canard, après avoir couché avec un mec que je connaissais à peine… Bref… Apparemment, il n’avait pas bien réalisé quand même.

Et puis il y’avait mon amie. Vous savez, celle que je trouve belle, Emma. Ça m’a fait de la peine, parce que Emma est tellement coincée sur le plan sexuel, mais pourtant sur le plan émotionnel on en est au même point…

Quand j’ai évoqué mon envie d’aller dans un sex shop pour acheter un god, Emma a bien fait comprendre qu’elle n’avait pas du tout envie de faire ce genre de chose, de se toucher… Elle a dit "Aucuns garçons ne m’a jamais touchée, je vais pas me dévierger avec un bout de plastique !"

Et je me suis sentie très mal à l’aise parce que c’est ce que j’ai fais, moi… Je trouve ça triste qu’elle ne veuille pas s’explorer… Je veux dire, j’ai peur pour elle, j’ai peur que quand elle ai un copain un jour, ça se passe mal à cause de ça… Enfin, bon, je devrais me mêler de ce qui me regarde, on est tous diffèrent…

Sur le plan émotionnel, par contre, on est totalement en phase. On a toutes les deux peur d’avoir une relation, et en même temps, on aimerait bien que ça arrive, mais on est pleine d’angoisses…

L’idéal, ce serait que je soit amie avec la personne avant de me lancer dans une relation amoureuse avec elle. Oui, honnêtement, être dans la friendzone avec moi, c’est être plus qu’en très bonne voie !

Il me faudrait quelqu’un qui soit d’accord pour y aller vraiment très doucement…

Honnêtement, je pense qu’on peut résumer mon problème comme ça : C’est facile de baiser avec moi. C’est très difficile de me faire l’amour.

Je n’ai jamais fais l’amour, parce que j’ai tellement peur de me livrer, j’ai peur des émotions, j’ai peur de tout ! J’ai peur des autres. Quand on baise, on se fiche bien de l’autre. On prend son plaisir comme un animal, comme quand je suis toute seule, au finale…

Comment c’est possible que je soit comme ça ? A la fois si socialement craintive et sexuellement débridée ?

Je ne veux pas être toute seule, mais j’ai peur de faire entrer quelqu’un d’autre dans ma vie. Je veux baiser, mais j’ai peur de faire l’amour.

Je suis tellement compliquée putain ! C’est pas étonnant que personne n’ose m’approcher, moi non plus je voudrais pas me lancer dans une relation avec une personne comme moi !