Le journal d'une cochonne

37 Double orgasme

Okay, il vient encore de m’arriver quelque chose qui ne m’était jamais arrivé avant ! J’ai eut deux orgasmes pratiquement à la suite ! Je ne savais même pas que j’en étais capable. Je savais que ça existait mais de là à ce que ça m’arrive à moi… Waouw !

C’était tellement intense que je ressens encore la sensation de lourdeur en bas de mon ventre, comme si les organes s’étaient contractés trop fort…

J’ai utilisé le jet d’eau (technique infaillible). En générale, je coupe l’eau juste après l’orgasme, mais cette fois, je ne l’ai pas fait. J’ai laissé le jet d’eau sur mon clitoris et avant que je comprenne quoi que ce soit, j’étais repartie pour un deuxième tour ! Je ne pouvais juste pas m’arrêter ! L’eau s’est mise à déborder du bord de la douche, mais j’étais tellement intensément dans mon plaisir que je n’ai avais rien à faire du tout ! Ça a provoqué une vraie inondation, j’ai mis au moins quinze minutes pour tout nettoyer après.

Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé entre le premier et le deuxième orgasme, mais je dirais entre 30 secondes et une minute, peut-être.

C’était dingue, mon corps avait des spasmes incontrôlable. Ça m’est déjà arrivé avant, mais jamais aussi fortement. D’habitude, ce sont mes jambes qui gigotent, mais là, c’était carrément mon bassin qui me faisait donner des petits coups vers l’avant. Je ne pouvais plus penser correctement du tout, je me rappel même pas de la fin du deuxième orgasme, c’était juste hallucinant !

Ça fait tellement de bien !