144 Rose
J’en peux plus de ma vie. Je n’en peux plus !
Ça fait un petit peu plus d’une semaine après la dernière page et… Mon coeur était sur des montagnes russes pendant tout ce temps !! !
Le lendemain, c’est à dire jeudi 15, j’ai eu une longue discussion avec Rose dans laquelle elle me disait qu’elle se sentait humiliée par tout ça, mais qu’elle était quand même okay avec la situation et qu’elle ne voulait pas me perdre. Honnêtement à la fin de cette discussion, j’avais de l’espoir. Je me sentais mieux, je me disais que les choses allaient pas si mal, que maintenant au moins j’étais honnête avec elle… Et puis elle a dit qu’elle allait un peu ralentir sa demande de sexe par rapport à moi.
Ça paraissait bien. Je me disais qu’on allait reprendre les choses plus doucement. Elle m’a dit qu’elle m’aimait, qu’elle ferais n’importe quoi pour me garder…
Mais le jour d’après, quand on a parlé, la discussion a naturellement pris une tournure très sexy. Je ne l’ai pas fais exprès. Je suppose qu’elle non plus. C’est juste… C’est arrivé. Du coup Rose m’a dit d’arrêter là, sinon elle allait être trop excitée… Mais le surlendemain, rebelote, la même chose arrive ! Juste quand la discussion allait tourner en sexto, Rose a de nouveau dit qu’il fallait que je calme la chose si je voulais qu’elle ralentisse les choses.
Et là j’ai commis une erreur. J’ai dit "ce n’est pas vraiment ce que je veux"... Ce qui est vrai. Mais je crois que ce n’était vraiment pas la bonne chose à dire à ce moment là.
Je crois que… Je crois que Rose n’a pas compris… Pourtant j’ai essayé d’être claire quand je lui ai expliqué… Si seulement moi aussi je comprenais ce qu’il m’arrive…
Après ces quelques discussions, j’ai juste arrêté de parler de sexe. Je maintenais la discussion aussi "pure" que possible, et je pense que Rose aussi. Ça nous donnait même des échanges un peu plats parfois. Cette semaine j’ai beaucoup pensé à tout ça. J’ai beaucoup pensé à Rose, à ce que j’éprouve pour elle, et à tout ce problème autour de ma sexualité.
En fait, je pense à Rose tout le temps.
Et aujourd’hui, après une semaine (mais ça m’a parus tellement plus long) à ne pas parler de sexe, Rose m’a dit qu’elle avait envie de se masturber. J’ai sentis mais joues me piquer, je devais sûrement rougir, et j’étais tellement contente qu’elle me dise ça. Je ne sais pas pourquoi. J’ai eu l’impression que… Qu’on avait retrouvé une complicité perdue.
Mais bien sûr, il a fallut que je gâche tout. Parce que hier, je me suis masturbée sous la douche, et au moment de l’orgasme, j’ai pensé à elle… En fait, depuis cette semaine en particulier, si je me masturbe, j’essaye de penser le plus possible à elle histoire de… Je ne sais pas, de m’habituer, un truc comme ça. Donc, je lui ai dit. Je lui ai dit que j’avais pensé à elle en me masturbant hier. Elle m’a dit que j’aurais dû lui dire et que si ça me dérangeait pas, elle ne serait pas contre plus de détails. Mais là j’ai paniqué. Plus de détails ? Quels détails tu veux Rose ? J’avais aucune idée de quoi dire alors j’ai… J’ai juste dit la vérité.
Quelque chose comme "j’ai juste pensé à toi en train de me faire un cunnilingus… Enfin j’ai pensé à plein de choses, mais c’est ce à quoi j’ai pensé quand j’ai jouis."
Elle a dit "Merci ?" avec un magnifique point d’interrogation.
Je dois vous avouer que je n’ai pas trop compris sa réaction.... Je ne sais pas exactement à quoi elle s’attendait… J’ai répondu : "Tu devrais être flattée, je ne pense jamais à des personnes de la vie réelle quand je fais ça."
Et ensuite je me suis rendue compte que c’était vraiment pas quelque chose à dire ! Du coup je me suis excusée, j’ai dit que je voulais pas que ça sonne aussi "harsh" et… Rose a dit que c’était okay, mais je ne trouve pas que ce soit okay.
Elle a continué à me parler un peu, mais plus du tout de masturbation ou quoi que ce soit. Honnêtement, j’avais plus la tête à lui parler après ça. Je me sens juste mal. Quand elle m’a dit qu’elle s’en allait, j’étais presque soulagée…
Je l’aime. Je l’aime vraiment. Mais peut-être qu’il est justement là le problème. Je suis fatiguée… Je suis fatiguée de penser à elle tout le temps. Je suis fatiguée de me poser autant de questions, d’avoir des doutes aussi énormes… Je voudrais juste… Je voudrais juste arrêter de l’aimer deux minutes et pouvoir reprendre mon souffle.
C’est vraiment très agréable de se sentir aimer par quelqu’un… Je voudrais juste que ce sentiment ne soit pas constamment entravé par la peur de faire un mauvais pas ou le sentiment que la relation s’effrite déjà. Je voudrais que ce soit plus… "Fluide".
En parallèle de tous ça, je continue à passer du temps avec Emma et… Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’elle et moi on est plus sur la même longueur d’onde… Le dialogue est beaucoup plus ouvert. Peut-être que c’est parce qu’on est juste amie, et de ce fait, on ne se doit rien… Je ne sais pas. Je n’aime pas vraiment Emma, mais si on devait être en couple, je me dis que quelque part, ce serait plus simple.
Je sais pas ce que je vais faire avec Rose…