Le journal d'une cochonne

130 Pause

Aujourd’hui j’ai vaguement réalisé que vu que mon père vend de la drogue, ça fait de moi la fille du dealer du coin… Et ça fait bizarre !

Quoi qu’il en soit, moi et le "dealer" on va devoir faire pas mal de choses ensemble dans les jours à venir et… Oh mon dieu faites que je survive aux mois prochain ! Je vais traverser des épreuves pas facile, là, je suis tellement anxieuse rien que d’y penser !

Et comme d’habitude personne ne me fera de câlins, je vais avoir besoin de beaucoup, beaucoup de masturbation pour survivre à tout ça !

>__< ...

Par conséquent, je ne vais peut-être pas écrire avant un moment parce que… Quand ça va mal je ne fais rien de nouveau, et je n’aurais rien d’autre à dire que "je me suis masturbée ce matin, voilà".

En dehors de tout ça, je crois l’avoir déjà dit mais Alina et Alexa sont enceintes. Ouais, toutes les deux, et elles sont en couple et elles ont une maison pas loin l’une de l’autre… Je ne sais pas pourquoi, mais ça me met tellement la rage. Il y a tellement, tellement de colère en moi et je… Je ne sais même pas d’où elle vient, mais je sens que la prochaine fois que je vois Alexa je la défonce quoi !

Pardonne moi Alexa, je ne sais pas pourquoi je me sens comme ça, mais j’ai grave envie de te maraver.

Je pense que je suis jalouse. Les meufs elles se font tringler sans problème par qui elles veulent et putain, si j’avais leur corps je ne serais certainement pas en train de faire un bébé, ah ça non ! Un aliène qui pousse entre mes organes ? 18 ans de responsabilités en prime ? Un vagin qui sera probablement déchiré à l’accouchement ? Non mais ça va pas la tête !

Ma maman ne comprends pas. Au contraire, elle est très heureuse pour les futures mamans et elle m’a déjà reproché au moins 3 ou 4 fois d’être aussi dures envers elles… Mais honnêtement, je trouve ça ridicule, les filles sont de toutes façon tellement centrée sur elles-mêmes qu’elles n’ont même pas remarqué que je ne voulais plus leur parler.

Qui se soucie de la pauvre moi, éternellement célibataire, probablement lesbienne, obsédée par le sexe, l’anal et le reste, moi la grosse et pas jolie et certainement pas fertile non plus ?

Ma mère voudrait que je sois plus comme Alexa… Elle l’a appelé par mon prénom l’autre jour, je crois que ça veut tout dire. Elle voudrait peut-être avoir une fille comme Alexa ? Plus débrouillarde, plus "normale" et plus jolie. C’est sûre qu’Alexa ne tiens certainement pas un journal en ligne sur sa sexualité… Et dire que je l’aimais tellement ! Dire qu’elle a été tout pour moi à un moment ! Et maintenant je… Je la déteste ! Je la déteste, je la hais ! Elle peut crever, elle et son bébé de merde et je veux rien avoir à faire avec tout ça !

Et putain, ça fait vraiment du bien de dire ça. Je suis désolée, Alex, les choses sont comme ça maintenant.

Ma mère était très choquée quand je lui ai dit que je ne comptait pas aller voir Alexa à l’hôpital quand elle aurait son bébé… Je commence à en avoir assez. Ma mère et moi on ne s’entend plus du tout. L’époque où je me confiais à elle, elle est fini maintenant.

Si seulement j’étais plus jolie putain, j’aurais les jambes en l’air tout le temps et je serais pas là à me poser toutes ses questions et à ruminer sur la perfection d’Alexa, bordel.