Le journal d'une cochonne

128 La routine

Je suis excitée et ma brosse à cheveux est tellement loin de moi…

Elle est au rez-de-chaussé et il est hors de question que je descende alors que mon père reçoit de la visite. Déjà, je suis absolument pas présentable et en plus j’aurais l’air de quoi à juste descendre pour prendre ma brosse à cheveux ?

Non, non, pas de brosse aujourd’hui. En fouillant un peu j’ai trouvé un vieux flacon de parfum qui devrait faire l’affaire. Sa forme est un petit peu bizarre mais je pense que ça devrait aller ! J’ai un préservatif pour aller avec, c’est mon dernier mais je préfère l’utiliser par mesure de sécurité, j’ai lavé le flacon mais on ne sait jamais où ce truc a traîné !

Il y a des traces de cyprine partout sur mon draps, il est vraiment temps que je le change ! Je devrais mettre une serviette sous mes fesses pour éviter de tout salir, comme je le faisais quand j’étais ado… Oh well ! Le drap est déjà salle de toute façon ! Je le laverai ce soir !

Je vais mettre ma musique un peu plus fort et essayer d’ignorer la voix de mon père, en espérant que personne ne m’entende !