Le journal d'une cochonne

127 Cuisse

L’autre jour en allant à la fac je me suis retrouvée derrière deux filles et franchement je les ai regardée avec des yeux tout ronds comme ça : O__O

Elle se ressemblaient beaucoup toutes les deux et elles étaient putain de super mince ! Un truc de dingue !

Alors, pour ceux qui me lisent depuis un petit moment vous savez que je m’interroge sur ma sexualité et que je me demande souvent si je suis lesbienne, en tous cas ces filles là ne m’attiraient pas spécialement, par contre ce qui m’a frappé c’est que je me suis tout de suite dit "putain elles doivent avoir tous les mecs à leurs pieds".

Elles étaient tellement mince qu’il y avait au moins 5 bons centimètres entre leurs cuisses, juste en dessous de leurs sexes. Leurs jambes, on aurait dit des baguettes, sérieux.

Moi à côté d’elle j’ai l’air d’un pure boudin. Mais peu importe, je me suis dit que si j’étais un homme, je n’aimerais pas vraiment ce genre de fille, elles avaient l’air tellement minuscule, est-ce qu’elles sont seulement capable de prendre une bite sans que ça leur déchire la moitié du ventre ?

Ok, j’exagère, n’empêche que mon idéal féminin est quand même un peu plus "ferme" on va dire. J’aime pas les filles en surpoids, mais je les aime pas trop mince non plus. Peu être que je suis très exigeante en fait. J’ai moins d’exigences pour les hommes… Peut-être parce que je les regarde moins…

Quand je regarde des films porno, j’aime pas trop voir le visage du mec, je préfère qu’on me montre son pénis, alors que j’aime bien voir le visage des filles… Et je n’aime pas beaucoup les scènes de fellations aussi, ça ne m’excite pas, du coup je les zappe tout le temps. C’est sûrement parce que je me projette vraiment dans les filles que je regarde. Je préfère ne pas trop penser à moi même quand je me masturbe.