Le journal d'une cochonne

116 L'anal

Donc, mon obsession pour l’anal ne va pas en s’arrangeant, loiiiin de là. On en est au point où je ne joui qu’en pensant à ça.

J’ai eu deux orgasmes aujourd’hui : un en commençant ma journée, et un en la terminant, tous le deux sous la douche.

Ce matin, juste avant de jouir, ma main s’est dirigée toute seule vers mes fesses sans que je puisse rien contrôler… J’ai utilisé deux doigts, mais mince, qu’est-ce c’est serré là-dedans…

Et à l’instant, c’est le manche de ma brosse à cheveux que j’ai utilisé. Seulement, comme d’habitude, j’ai peut-être été encore trop violente avec moi-même ! En générale, quand je me pénètre en anal, je ne fais pas faire de va-et-viens à l’objet parce que je trouve ça désagréable… Mais là, sur le bord de jouir, c’était tellement excitant que je n’ai pas pu m’empêcher de le faire, même si ce n’était pas très agréable.

Maintenant, je ressens comme une gêne au niveau de l’anus. Enfin, rassurez-vous, rien de comparable à la douleur que j’avais éprouvée après la pénétration surprise de ma première fois ! Mais alors là, rien avoir, my god !

Je sais que je fais un genre de fixation malsaine là-dessus, mais j’espère tellement que je suis toujours "serrée", que je ne suis pas en train de m’élargir les orifices comme le grand canyon…