Le journal d'une cochonne

113 Pensées en vrac

Je me demande vraiment, mais vraiment pourquoi je ne passerai pas toutes mes journées à ne rien faire d’autre que me masturber… Pourquoi on ne ferait pas tous ça d’ailleurs ? Oui, bon, ce serait un peu nul parce que malheureusement les orgasmes ne suivraient pas. Il faudrait faire des pauses entre chaque séances…

Si c’est bon, pourquoi s’en priver ? J’ai envie de ne faire que ça, mon dieu, ce que j’ai envie de baiser, je sais, ça sonne vulgaire maaaaais… J’ai toujours été vulgaire.

J’ai hâte d’aller à l’anniversaire d’Alina et de pouvoir me saouler ! Emma ne me comprends pas vraiment quand je lui dis ça, l’alcool me fait me sentir tellement, tellement bien… Quand je suis saoul, c’est comme si tout mon corps était dans un nuage, tous mes membres me font du bien et j’ai plus aucune pensées négatives. Emma dit que ça ne lui fait pas cet effet là.

J’ai l’impression que, d’une façon générale, je vis les choses plus intensément que les autres. Emma ne comprends pas non plus que je prenne du plaisir à bailler ou éternuer. Là je suis curieuse, est-ce que vous aimez ça vous aussi ? Parce que moi je vous jure que j’ai l’impression d’avoir de mini orgasmes au niveau de la mâchoire quand ça m’arrive ! Il y a un moment qui ressemble vraiment à l’orgasme, surtout quand j’éternue, je le sens monter, et je sens que ça vient et c’est comme une libération.

J’adore m’étirer aussi, c’est comme se masturber, sauf que c’est socialement accepté (il faut juste éviter de trop gémir sinon les gens vous regardent bizarrement). C’est presque sexuel. Se gratter aussi, oh mon dieu, it feels so good. C’est presque sexuel, sérieux.

Il y a tellement de choses dans la vie qui font du bien… Emma n’aime pas trop qu’on la touche je crois, je suppose qu’elle n’ai pas très tactile.

Et moi je dois sûrement beaucoup trop l’être !